Phoenix Advisory Partners

Phoenix Advisory Partners

23 janv. 2012 08h15 HE

Phoenix Advisory Partners lance Insta-vote(MD), un service qui vise à rehausser de façon significative les résultats de la participation des porteurs de titres individuels pour les émetteurs

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 jan. 2012) - Phoenix Advisory Partners (Phoenix) lance Insta-vote(MD), un nouveau service qui permet aux émetteurs de rehausser de façon significative la participation au vote dans le cadre des assemblées des porteurs de titres.

Insta-vote est un service externe proactif visant les propriétaires véritables non opposés (PVNO) et les propriétaires inscrits. Le porteur de titres reçoit un appel et un vote est enregistré instantanément avec son consentement.

« Votre client dispose ainsi d'un autre moyen de communiquer avec ses porteurs de titres, déclare Glenn G. Keeling, partenaire chez Phoenix Canada. Insta-vote solution permettra une plus grande participation, des porteurs de titres dont l'engagement est souvent difficile à obtenir par les émetteurs. »

Phoenix Canada est une division de la Société canadienne de transfert d'actions inc. (CST), chef de file en prestation de services d'agent des transferts et de régimes d'employés. La participation des porteurs de titres à des événements de marché qui exigent un vote atteint habituellement entre 5 % et 10 %. Grâce au service Insta-vote, les porteurs de titres n'ont pas à suivre le processus de vote. Par conséquent, la participation est beaucoup plus importante que lorsque les méthodes traditionnelles sont utilisées.

« Nous sommes très heureux d'offrir aux clients un service qui augmente directement le taux de participation au vote - de façon simple, opportune et instantanée, ajoute Mark C. Healy, président et chef de la direction de CST. À titre de société de premier ordre au Canada concernant la sollicitation et la gouvernance d'entreprise, notre objectif consiste à développer de façon proactive des solutions avantageuses pour les émetteurs, leurs actionnaires et d'autres conseillers. »

À propos de Phoenix Advisory Partners

Phoenix Advisory Partners est un fournisseur transfrontalier chef de file de services de sollicitation de procurations et de services consultatifs en matière de gouvernance d'entreprise et possède des bureaux au Canada et aux États-Unis. Phoenix est une division de la Société canadienne de transfert d'actions inc. (CST) et fait partie de The Link Group, un réseau international des meilleurs fournisseurs de services et de technologie de registres aux participants du marché financier en Amérique du Nord, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong, en Inde, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni.

À propos de CST

Ayant son siège social au Canada et comptant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Halifax et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. Auparavant la branche Services aux émetteurs de CIBC Mellon, CST s'est alliée à American Stock Transfer & Trust Company, LLC (« AST ») pour former la division nord-américaine de The Link Group. Cette division fournit dans 22 pays étrangers des services à plus de 6,7 millions d'actionnaires et à plus de 8000 émetteurs, dont la taille varie d'émetteurs effectuant leur premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100.

Renseignements