SOURCE: Phoseon Technology

Phoseon Technology

17 mai 2011 07h00 HE

Phoseon Technology développe sa gamme FireLine ™ de produits refroidis à l’eau et utilisant les UV des LED.

Heidelberg-Linoprint, premier client à utiliser les nouveaux produits

HILLSBORO, OR--(Marketwire - May 17, 2011) - Phoseon Technology maintient sa position de leader du marché en améliorant sa gamme de produits FireLine(TM), grâce à ses deux nouvelles versions en 150 x 20 mm et 300 x 20 mm. La famille RX FireLine de produits refroidis à l’eau vise les secteurs de l’Internet où les solutions extensibles et très puissantes permettent aux clients de rapidement distribuer leurs produits sur le marché.

Faisant appel à la technologie brevetée SLM (TM), reposant sur une matrice lumineuse, de Phoseon, la toute dernière gamme FireLine propose aux clients :

  • Une commande simple de la source lumineuse des UV dégagés des LED, pour une intégration rapide dans vos machines.
  • Souplesse d’intégration en raison du découplage de la source lumineuse de l’alimentation, permettant aux clients de se procurer leur propre alimentation tout en l’adaptant mieux aux besoins de leurs systèmes.
  • Une plus grande fiabilité grâce à un contrôle et à des diagnostics de pointe.
  • Des solutions permettant une extension jusqu’à 2 mètres de longueur.

" Heidelberg-Linoprint présentera à Interpack la nouvelle imprimante numérique à jet d’encre DriveLineF, conçue pour s’intégrer facilement aux gammes d’emballages de l’industrie pharmaceutique ainsi que pour maximaliser la flexibilité ", déclare Sven Michael, directeur des produits consommables chez Heidelberg-Linoprint. " L’utilisation de la technologie de polymérisation grâce aux UV des LED de Phoseon, permet à Heidelberg-Linoprint de proposer à ses clients une solution optimisée, très fiable et sûre. "

Tout en proposant les trois avantages de la polymérisation par les UV des LED (haute qualité, respect de l’environnement et peu de frais d’exploitation et d’entretien), les produits Phoseon combinent davantage de capacités, de hautes performances, d’énergie maximale dégagée des UV et une fiabilité étonnante au service des environnements de polymérisation les plus rigoureux des clients.

" Les versions RX FireLine 150 et 300 valorisent davantage le leadership de Phoseon dans le domaine des produits surpuissants refroidis à l’eau ", a commenté Bill Cortelyou, PDG de Phoseon Technology. " En fait, nous avons déjà démontré l’extensibilité de FireLine en mettant des systèmes à 1,3 m des utilisateurs finaux. Les produits Phoseon permettent aux clients de maximaliser les avantages des UV dégagés des LED, en proposant des caractéristiques sophistiquées mais fiables qui maximisent les durées d’utilisation. "

Grâce à leur disponibilité immédiate en grandes quantités, les versions FireLine 150 x 20 et 300 x 20 viennent enrichir la famille de produits FireLine refroidis à l’eau.

Vous aurez l’occasion de voir la gamme de produits de Phoseon lors de l’exposition numérique FESPA, du 24 au 26 mai 2011, à Hambourg en Allemagne.

La nouvelle technologie Phoseon mise en œuvre sur les produits DriveLine F peut être observée lors de l’exposition commerciale Interpack, du 12 au 18 mai 2011, à Dusseldorf en Allemagne.

À propos de Phoseon Technology
Phoseon Technology est l’un des premiers fabricants et distributeurs de produits reposant sur des solutions faisant appel aux UV dégagés des LED, proposées dans le cadre d’utilisations industrielles et commerciales. Grâce aux produits Phoseon, la polymérisation des encres, des revêtements et des adhésifs est garantie, ceci grâce aux hautes performances, à la véritable fiabilité et à l’énergie maximale des UV se dégageant des LED. La société distribue ses produits et propose des services d’assistance dans le monde entier : vous pouvez la joindre sur le lien www.phoseon.com.

À propos de Linoprint
Une entreprise commerciale d’Heidelberger Druckmaschinen AG, distribuant des systèmes d’impression à jet d’encre à de nombreux fabricants de marque, producteurs d’emballages et sociétés de remplissage, dans de nombreux et différents domaines d’utilisation du secteur de la production moderne des emballages, dans le cadre duquel la décoration sur mesure et l’étiquetage jouent un rôle primordial. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les liens www.linoprint.de ou www.heidelberg.com.

Renseignements