Physio Extra

Physio Extra

12 mai 2011 06h00 HE

Physio Extra double lauréate au Concours des prix ESTim!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mai 2011) - Les cliniques Physio Extra de Montréal ont été couronnées doubles lauréates au Concours des prix ESTim 2011, organisé par la Chambre de commerce de l'Est de Montréal. Physio Extra est repartie du gala, qui s'est tenu le 11 mai 2011, avec deux trophées : le premier dans la catégorie Entreprise de service - Plus de 5 millions $ de chiffre d'affaires et le second dans la catégorie Gestion proactive de la main-d'œuvre. Physio Extra revit donc le même scénario qu'il y a un mois, alors que l'entreprise remportait deux Dunamis au concours de la Chambre de commerce et d'industrie de Laval.

C'est donc hier soir que Monsieur Alain Racine, physiothérapeute et président fondateur du groupe Physio Extra, a eu l'immense fierté d'accepter, au nom des trois cliniques Physio Extra de Montréal, ses deux prix ESTim. Ravi qu'un tel hommage soit rendu à son équipe, Monsieur Racine a affirmé : « Pour moi, ces deux prix sont intimement liés, car le facteur contribuant le plus à la qualité de nos services est sans contredit notre personnel. J'ajouterais que gérer la croissance d'un réseau atteignant maintenant huit cliniques dans un contexte de rareté de la main-d'œuvre requiert, en effet, que nous soyons proactifs, mais aussi que nous nous engagions sincèrement à soutenir nos employés, sur la base de valeurs fortes. »

C'est la seconde fois ce printemps que Physio Extra se démarque au sein de concours reconnus. En avril dernier, l'entreprise se voyait couronnée double lauréate au sein de catégories similaires au concours Dunamis de la Chambre de commerce et d'industries de Laval.

À propos de Physio Extra

Aujourd'hui, Physio Extra forme l'un des plus importants groupes de physiothérapie au Québec avec une équipe de 150 employés et consultants ainsi qu'un réseau de huit cliniques réparties à travers les villes de Montréal, Laval, Terrebonne, Lachenaie, et Blainville. Les trois cliniques de Montréal regroupent 75 employés et sont situées dans les quartiers d'Ahuntsic et du Plateau Mont-Royal.

À propos du concours des prix ESTim

Organisé depuis maintenant 23 ans, ce concours annuel vise à reconnaître publiquement les entreprises et organisations qui se distinguent par leur réussite exceptionnelle et à valoriser, auprès de la clientèle visée, le sentiment d'appartenance et de fierté au territoire de l'Est de Montréal.

Renseignements