Ressources Majescor Inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor Inc.

02 nov. 2005 09h01 HE

Pierre Leblanc nommé au conseil d'administration de Majescor

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 2 nov. 2005) - Ressources Majescor inc. (TSX CROISSANCE:MAJ) a le plaisir d'annoncer la nomination de Pierre Leblanc à son conseil d'administration.

Pierre Leblanc est fondateur de Canadian Diamond Consultants Inc., une firme-conseil créée en mai 2003 qui fournit des avis commerciaux et politiques indépendants aux membres de l'industrie canadienne du diamant. Il est également Colonel retraité des Forces canadiennes (septembre 2000), et a agit à titre de Vice-président aux affaires commerciales chez Diavik Diamond Mines Inc. de 2000 à 2003. Il a été directement impliqué dans l'élaboration du Code de conduite volontaire pour l'authentification des indications "Diamant canadien". Il a également participé aux travaux du Processus de Kimberley et a contribué à sa mise en oeuvre au Canada grâce au projet de loi C-14.

M. Leblanc détient une Maîtrise en gestion des affaires de Queen's University. Il est Officier de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem (OStJ) et récipiendaire d'une Décoration canadienne (CD) avec barrette.

"Pierre Leblanc apporte avec lui une précieuse expérience et de nombreux contacts dans l'industrie du diamant et nous sommes très heureux qu'il siège à notre conseil d'administration", a déclaré André Audet.

M. Leblanc remplacera Michael Halvorson. Majescor aimerait remercier M. Halvorson pour les nombreuses années de service dévoué à la société, et lui souhaite un franc succès dans ses projets d'avenir.

A propos de la société :

Majescor est une société d'exploration possédant un vaste portefeuille de propriétés diamantifères au Québec ainsi que des projets au Nunavut, aux Territoires du Nord-Ouest, au Brésil et au Madagascar.

Pour en savoir plus sur Ressources Majescor inc. (Croissance TSX : MAJ), visitez notre site web à : www.majescor.com

Ce communiqué de presse est disponible sur le Majescor IR HUB (centre de relations avec les investisseurs de Majescor), qui reçoit les commentaires et les questions des investisseurs. Les investisseurs sont invités à visiter le : http://www.agoracom.com/IR/Majescor. Par ailleurs, les investisseurs peuvent transmettre par courriel toute question ou correspondance à : MAJ@agoracom.com, où il est également possible de s'inscrire à une liste de diffusion pour investisseurs, afin de recevoir directement, par courriel, tout communiqué ou autre correspondance.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements