SOURCE: Piksel

Piksel

14 sept. 2013 15h34 HE

Piksel et Olympusat Telecom concluent un partenariat axé sur le marché américain

Lancement novateur de nouvelles technologies sur les marchés peu desservis

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Sep 14, 2013) - La société Piksel, un fournisseur mondial de logiciels et de solutions de monétisation vidéo « over-the-top », est heureuse d'annoncer un nouveau partenariat avec Olympusat Telecom, qui est devenue aujourd'hui un revendeur officiel de la plateforme vidéo en ligne (OVP) de Piksel, à l'occasion de l'IBC d'Amsterdam. Ce partenariat permet à Olympusat, le plus grand fournisseur de réseaux et de contenus vidéo multi-plateformes hispanophones dans le cadre de la télévision payante aux États-Unis, de proposer cette solution en marque blanche et de générer de nouvelles opportunités sur le continent américain, parallèlement à la convergence entre Internet et la fourniture de vidéo par satellite.

« Nous sommes heureux de profiter de l'IBC pour officialiser notre partenariat avec Olympusat en tant que revendeur OVP. Ce partenariat contribuera à la croissance de nos services OVP, ce qui permettra à de nouveaux clients d'atteindre leurs objectifs en matière de médias et de vidéo en ligne grâce à des fonctionnalités dont ils tireront pleinement parti. Que les médias constituent votre activité ou qu'ils soutiennent votre entreprise, la plateforme Piksel OVP représente une solution unique pour ceux qui souhaitent profiter pleinement du contenu diffusé à la demande ou en direct », a déclaré Mark Portu, directeur général international de la division OVP chez Piksel.

« Olympusat est ravie de travailler avec la nouvelle équipe de direction de Piksel dans le cadre de ce partenariat, qui nous permet de distribuer en marque blanche dans les région Amériques et EMOA sa solution OVP à la pointe du marché. Pour nous, il s'agit d'une nouvelle offre qui nous donne l'opportunité de mettre sur le marché un produit disposant de caractéristiques intéressantes, telles que l'hébergement de contenus à la demande et en direct, l'analyse approfondie et un guide électronique des programmes (EPG). Le modèle de logiciel à la demande (SaaS) adopté par la plateforme OVP de Piksel permet de réaliser des déploiements rapides et abordables et de fournir des solutions clés en main à une clientèle croissante qui souhaite développer de nouvelles sources de revenus et atteindre un public mondial plus vaste », a ajouté Austin Powers, président d'Olympusat Telecom.

Piksel OVP est un service en nuage qui facilite la transmission de vidéo en différé et en direct via des sites Internet, des applications mobiles, des réseaux sociaux et des diffusions évènementielles sur grand écran. Ses caractéristiques comprennent la diffusion en direct et en pseudo-direct, la fourniture 24h/24 et 7j/7 de chaînes de télévision via IP , la distribution en marque blanche, la diffusion multi-sites ou à recalage temporel et la disponibilité d'outils de développement de lecteurs personnalisés et d'applications mobiles.

La plateforme OVP de Piksel est actuellement utilisée par plus de 750 sociétés dans le monde, a pris en charge le visionnage de plus de 3 milliards de vidéos à ce jour et contribue à la diffusion de plus de 40 000 évènements en direct chaque année.

Pour tout complément d'information, veuille consulter le site Internet www.piksel.com/products ou www.olympusattelecom.com

Remarque : des images de la signature du contrat sont disponibles. Pour y accéder, veuillez écrire à l'adresse e-mail suivante : tarley.jordan@tallgrasspr.com.

À propos de Piksel

Nous aidons les plus grandes marques mondiales à maximiser leur portée et leurs recettes grâce aux technologies vidéo.

Forte de son équipe internationale d'experts surnommés « les télévisionnaires », Piksel a contribué à la conception, au développement et à la gestion de services vidéo en ligne pour des sociétés de médias de premier plan, comme AT&T, Axiata, BSkyB, Mediaset, Sky Deutschland et Televisa, ainsi que pour des marques d'entreprises telles qu'Airbus, Barnes & Noble et Volkswagen.

Basée à New York, Piksel dispose également de bureaux en Europe et aux Amériques, et fournit ses services à plus de 1 600 clients dans plus de 50 pays.

Vous pouvez suivre la société sur Twitter : www.twitter.com/piksel

À propos d'Olympusat Telecom

Olympusat Telecom est un fournisseur de communications à services complets qui se spécialise dans les solutions et la collaboration globales à l'intention des entreprises et des consommateurs. Les services d'Olympusat Telecom comprennent la fourniture de solutions en nuage, des services de réseaux de distribution de contenu (CDN), la diffusion et la multidiffusion IPTV, la VoIP, la fourniture de services de FAI sécurisés, des services de télécommunications et des solutions de diffusion vidéo. Olympusat Telecom est une filiale d'Olympusat Holdings, Inc., qui possède, exploite et distribue des réseaux de programmation indépendants linéaires et non linéaires pour le câble, le satellite et l'industrie des télécommunications. La société est le premier distributeur de réseaux hispanophones aux États-Unis.

Renseignements



  • Contact auprès des médias chez Piksel :
    Natasha Roberton
    Vice-présidente marque et communications
    Tél. : +1 (347) 328 3545
    E-mail : natasha.roberton@piksel.com

    Contact auprès des médias chez TallGrass :
    Tarley Jordan
    Chargée de compte
    Tél. : +1 (917) 864-1400
    E-mail : tarley.jordan@tallgrasspr.com