Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

11 avr. 2007 13h10 HE

Pizza Pizza annonce une nouvelle promotion pour les matchs des Sénateurs en séries éliminatoires

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 11 avril 2007) - Pizza Pizza s'associe avec les Sénateurs d'Ottawa afin de rendre chacune des victoires du club à domicile très spéciales pour les amateurs qui assisteront aux matchs à la Place Banque Scotia, pendant les séries éliminatoires de la coupe Stanley cette année.

A partir de ce soir, dans le cadre du premier match des séries, les amateurs qui auront assisté à une victoire des Sénateurs à domicile pourront échanger leur billet de match pour une pointe de pizza pepperoni ou fromage dans un restaurant Pizza Pizza traditionnel.

Cette promotion des séries éliminatoires succède à "Six buts ou plus", une initiative très populaire de Pizza Pizza pendant la saison régulière qui donnait l'occasion aux amateurs d'échanger leur talon de billet pour une pointe de pizza gratuite lorsque les Sénateurs marquaient six buts ou plus dans un match à domicile. Les Sénateurs ont réussi cet exploit à sept reprises à la Place Banque Scotia pendant la saison régulière 2006-2007.

"Nous avons décidé de poursuivre cette promotion en séries éliminatoires en soulignant la victoire plutôt que le fait de marquer six buts ou plus, d'indiquer Pat Finelli, vice-président du marketing pour Pizza Pizza. En séries éliminatoires, c'est déjà difficile de remporter des matchs, alors nous laissons de côté le nombre déterminé de buts. De cette façon, chaque victoire à domicile des Sénateurs représente un pas de plus vers la Coupe Stanley, en plus de d'offrir aux amateurs quelque chose de plus à savourer."

La promotion est valide pendant une période de 24 heures à partir du lendemain du match admissible.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Steve Keogh, 613-599-0326
    Brian Morris, 613-599-0289