Pizza Pizza Limitée

Pizza Pizza Limitée
Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer

Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer

25 avr. 2017 11h00 HE

Pizza Pizza devient le principal commanditaire de l'événement Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer pour combattre le cancer

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 avril 2017) - La Fondation du cancer Princesse Margaret est heureuse d'annoncer que Pizza Pizza parrainera l'événement Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer jusqu'en 2019. En adoptant la vision de la Fondation, Pizza Pizza s'engage à vaincre le cancer pour notre génération et les générations futures et à faire en sorte que le tournoi Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer continue à battre des records d'impact pour venir en aide au Princess Margaret Cancer Centre.

Depuis sa création en 2011, Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer a amassé plus de 16 millions $ pour la recherche sur le cancer du Princess Margaret, l'un des cinq plus importants centres de recherche sur le cancer au monde. L'événement a établi deux records du monde officiels Guinness en 2015, pour ensuite battre ses propres records en 2016, devenant ainsi officiellement la plus grande activité-bénéfice de hockey de rue au monde. Une stratégie glorieuse qui change les règles du jeu pour vaincre le cancer !

« Le Princess Margaret ne pourrait réaliser toutes ses initiatives extraordinaires pour traiter le cancer sans le soutien de grandes entreprises citoyennes comme Pizza Pizza », déclare Shawn Burt, responsable en chef du hockey à la Fondation du cancer Princess Margaret. « Nous tenons à exprimer notre reconnaissance à l'équipe de Pizza Pizza pour avoir choisi de faire équipe avec nous dans cette lutte la plus noble qui soit, celle de vaincre le cancer ! »

« Au nom des milliers de gens qui travaillent chez Pizza Pizza et dans notre chaîne de restaurants, nous sommes très heureux d'appuyer le Princess Margaret dans sa lutte contre le cancer, à coup de victoires », ajoute Pat Finelli, directeur du marketing chez Pizza Pizza.

Le joueur des Maple Leafs de Toronto James Van Riemsdyk est un ambassadeur stratégique de Pizza Pizza, qui a participé à deux reprises au tournoi Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer.

« Le hockey rassemble les gens de tous les milieux, et le fait de savoir que ce grand sport peut contribuer à vaincre le cancer est vraiment prodigieux », dit Van Riemsdyk.

Le tournoi Scotiabank Road Hockey to Conquer Cancer est un événement d'une journée, pendant laquelle les équipes de hockey de rue jouent cinq parties. En plus d'avoir du plaisir à jouer au hockey de rue comme au bon vieux temps, les participants assistent à des spectacles de musique, ils peuvent visiter une imposante exposition des commanditaires, se faire masser sur place et rencontrer plus de 50 célébrités qui viennent appuyer l'événement. Pour s'assurer que l'événement soit une expérience de classe mondiale, Pizza Pizza offrira un menu varié de bonnes choses à manger pour donner de l'énergie aux plus de 1 700 combattants du cancer présents à l'événement.

À ce jour, plus de 10 000 participants y ont participé. Cette année, cette collecte de fonds aura lieu le samedi 23 septembre à l'hippodrome de Woodbine à Etobicoke, où l'on prévoit recevoir plus de 1 700 participants; sans compter tous ceux qui viendront retrouver leurs proches sur le site pendant la journée.

À propos de Pizza Pizza Limitée

Depuis maintenant 50 ans, Pizza Pizza Limitée est animée par sa mission d'offrir « les meilleurs aliments, tout simplement pour vous » en portant une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle, à une innovation constante et à l'engagement communautaire. Avec plus de 750 établissements au Canada, Pizza Pizza est le pionnier canadien de la pizza et un chef de file de la restauration rapide. L'entreprise exploite deux bannières, Pizza Pizza et Pizza 73, qui offrent des choix alimentaires de qualité, des menus variés et d'alléchantes promotions répondant à tous les goûts, modes de vie et budgets. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

À propos du Princess Margaret Cancer Centre

Le Princess Margaret Cancer Centre s'est forgé une réputation internationale en tant que chef de file mondial dans la lutte contre le cancer et la médecine personnalisée en cancer. Le Princess Margaret, l'un des cinq plus importants centres de recherche sur le cancer au monde, est membre du Réseau universitaire de santé, qui comprend également le Toronto General Hospital, le Toronto Western Hospital, le Toronto Rehabilitation Institute et le Michener Institute for Education du Réseau universitaire de santé. Ils sont tous des hôpitaux de recherche affiliés à l'Université de Toronto. www.theprincessmargaret.ca

À propos de la Fondation du cancer Princess Margaret

La Fondation du cancer Princess Margaret du Réseau universitaire de santé recueille des fonds destinés à la médecine personnalisée en cancer au Princess Margaret Cancer Centre, qui comprend le Campbell Family Cancer Research Institute et le Campbell Family Institute for Breast Cancer Research. www.thepmcf.ca

Renseignements

  • La Fondation du cancer Princesse Margaret
    Ivy Cuervo
    Directeur des communications de marque
    416-946-4661
    Ivy.cuervo@thepmcf.ca