Pizza Pizza Limited

Pizza Pizza Limited

18 janv. 2012 06h30 HE

Pizza Pizza marque un point auprès des amateurs de sport avec le lancement d'ailes de poulet et de pizza Buffalo

Le Super Bowl galvanise les ventes du chef de file de la pizza au Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 18 jan. 2012) - Pizza Pizza s'apprête à vivre l'une de ses plus grosses journées de l'année. Le chef de file canadien dans le domaine de la pizza en restauration rapide compte sur la tradition des partisans de s'offrir la plus importante épreuve de football de l'année autour d'une savoureuse pizza ou d'un plat d'ailes de poulet. En plus des préparatifs logistiques mis en œuvre dans les centres d'appels ainsi que des promotions et publicités nationales prévues pour l'occasion, Pizza Pizza ajoute au menu de ses restaurants traditionnels en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Saskatchewan, quelques articles dont une pizza au poulet Buffalo et des ailes de poulet assaisonnées et sautées à la Buffalo.

Ces nouveautés s'ajoutent à d'autres articles lancés tout récemment, notamment un plat de chili préparé avec du bœuf haché assaisonné, des haricots et des poivrons verts mijotés avec des tomates, ainsi qu'une poutine classique avec des frites maison, une sauce au bœuf et du vrai fromage en grains. Ces deux articles sont offerts sur place seulement, à 3,99 $ le plat.

« Quand on se réunit pour le match du Super Bowl, il y a de fortes chances que quelqu'un commande de la pizza et des ailes de poulet, affirme Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Si le Super Bowl est avant tout une manifestation sportive, c'est aussi une occasion de socialiser et de fraterniser, et c'est là où notre produit entre en jeu. Les classiques comme la pizza et les ailes de poulet ont le mérite d'être rassembleurs et de détendre l'atmosphère. »

Traditionnellement, le Super Bowl, qui se déroulera à Indianapolis le 5 février prochain, est la deuxième date en importance pour la chaîne de pizzérias. L'entreprise s'attend à honorer plus de 28 000 commandes durant les heures de pointe, entre 16 et 18 heures.

Pour éviter le moment le plus achalandé, Pizza Pizza recommande à ses clients de passer leur commande en ligne, à l'avance. L'année dernière, les restaurants de Pizza Pizza du pays ont vendu plus de 40 000 pizzas et 200 000 ailes de poulet, les deux articles les plus populaires du menu à cette occasion.

Pizza au poulet Buffalo - 11,99 $ (format moyen)

Au poulet grillé à la Buffalo, avec oignons rouges, poivrons rouges, fromage mozzarella et sauce Buffalo de Pizza Pizza rehaussée de fromage bleu.

Ailes de poulet Buffalo - 50 cents chacune (offre d'une durée limitée, à l'achat d'une pizza au choix)

Assaisonnées et sautées dans la nouvelle sauce Buffalo de Pizza Pizza avec du fromage bleu.

Pour plus de renseignements sur les nouveautés au menu, visitez www.pizzapizza.ca.

À propos de Pizza Pizza Limited

Fondée en 1967 et pionnière dans son industrie, Pizza Pizza Limited est la première chaîne de pizzérias dans l'industrie canadienne de la restauration rapide. Grâce à ses bannières Pizza Pizza et Pizza 73, l'entreprise offre un menu particulièrement varié d'excellentes pizzas, mais aussi des pizzas sans gluten, des ailes de poulet, des bouchées de poulet, des plats de pâtes de format familial, des crevettes et des salades. Pizza Pizza Limited a pour mission d'offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière aux ingrédients de qualité, au service à la clientèle et à l'innovation. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

Renseignements