Pizza Pizza Limitée

Pizza Pizza Limitée

14 avr. 2014 07h00 HE

Pizza Pizza ouvre un restaurant à Châteauguay

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 avril 2014) - Pizza Pizza, la chaîne de pizzerias la plus importante de l'industrie de la restauration rapide au pays, annonce aujourd'hui l'ouverture d'un restaurant à Châteauguay. Situé au 100, boulevard d'Anjou, ce nouveau Pizza Pizza marque l'expansion de l'entreprise dans la région de la Montérégie. Il s'agit du 22e restaurant traditionnel à ouvrir ses portes dans la région métropolitaine de Montréal depuis l'arrivée de Pizza Pizza dans le marché.

« Notre plan de développement soutenu au Québec s'avère un franc succès », souligne Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza Limitée. « Nous sommes heureux de prendre notre essor et nous nous engageons à fournir aux clients de Châteauguay des pizzas fraîchement préparées selon leurs goûts avec des ingrédients de premier choix. ».

Le nouveau franchisé, Sam Roopah, enrichit la bannière Pizza Pizza de ses nombreuses années d'expérience en gestion de restaurants. Il est convaincu que le dynamisme et la vigueur de la communauté de Châteauguay en font un endroit idéal pour un nouveau restaurant Pizza Pizza. Une équipe de dix personnes (à temps plein et à temps partiel) dessert les familles, les écoles et les entreprises du voisinage, qui ont toutes accès au menu complet de Pizza Pizza sur place, pour emporter ou pour livraison.

Avec ses 36 établissements installés dans le Grand Montréal et dans l'Outaouais, Pizza Pizza emploie quelque 400 personnes dans la province et gère aussi des comptoirs de vente non traditionnels dans des sites tels que le Centre Bell, le Stade Saputo, les campus Concordia et McGill, La Ronde et les cinémas Cineplex.

Veuillez visiter le www.pizzapizza.ca pour de plus amples renseignements.

À propos de Pizza Pizza Ltd.

Avec plus de 720 établissements répartis dans sept provinces, Pizza Pizza Limitée est la pionnière de la pizza et le chef de file de la restauration rapide au pays. L'entreprise détient et exploite deux bannières, Pizza Pizza et Pizza 73, qui, de concert avec son réseau d'exploitants et de partenaires franchisés, offrent des choix alimentaires de qualité, des menus variés et d'alléchantes promotions répondant à tous les goûts, modes de vie et budgets. Depuis 1967, Pizza Pizza est animée par sa vision consistant à offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle, à l'innovation continue et à l'engagement communautaire. En 2013, le magazine Foodservice and Hospitality a décerné le titre d'entreprise de l'année à Pizza Pizza Limitée. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

Renseignements