Pizza Pizza Limitée



Pizza Pizza Limitée

18 juil. 2013 12h57 HE

Pizza Pizza prend de l'expansion et continue à investir dans la métropole

Pour souligner l'ouverture de six restaurants dans le Grand Montréal cet été, la plus importante chaîne de pizzerias au Canada prévoit une Journée Pizza Pizza le 27 juillet.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 juillet 2013) - Pizza Pizza, la plus importante chaîne de pizzerias au pays, ouvre six restaurants dans le Grand Montréal d'ici la fin de l'été. Cette succession d'ouvertures marque un jalon important dans le plan de croissance soutenue de l'entreprise au Québec.

Au mois de juin, le premier de ces nouveaux établissements à ouvrir était à Verdun, suivi, au début de juillet, de restaurants sur le Plateau Mont-Royal et à Laval. La prochaine inauguration au programme aura lieu ce mois-ci dans Ahuntsic-Cartierville tandis que le tout premier restaurant à LaSalle ouvrira au mois d'août, puis, en septembre, le dernier des six sera celui de Hochelaga-Maisonneuve. Ces restaurants sont le fruit d'efforts marqués déployés dans la région pour mieux servir la clientèle de Pizza Pizza et la communauté grâce à un menu élaboré et à des produits de qualité. Ces six nouveaux emplacements hissent le nombre de restaurants à 26 au Québec, dont 19 dans le Grand Montréal.

« Bâtir des assises solides à Montréal constitue pour nous une priorité, affirme Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Notre croissance évolue selon le programme établi de façon réfléchie et soutenue et nous sommes heureux de constater que l'accueil est excellent. Tant les collectivités que les franchisés sont réceptifs à notre démarche et nous sommes, comme toujours, optimistes pour la suite et confiants de notre succès. »

Pizza Pizza a maintenu sa croissance dans la région notamment grâce à l'ouverture de dix points de vente non traditionnels comme sur les campus universitaires de McGill et de Concordia, dans les cinémas Cineplex, au Centre Bell et à La Ronde, en plus de ses restaurants traditionnels. L'entreprise a également su tirer parti d'ententes de commandite pluriannuelles avec les Canadiens de Montréal et l'Impact de Montréal.

Les six nouveaux restaurants offriront le menu complet de Pizza Pizza, y compris un vaste choix de pizzas classiques ou gourmet, d'ailes ou de bouchées de poulet, de sandwichs italiens, de pâtes et de salades, et plus encore.

Afin de souligner cette impressionnante séquence d'ouvertures, Pizza Pizza organise dans tous ses restaurants du Grand Montral une Journée Pizza Pizza le 27 juillet, offrant aux clients une foule d'activités - jeux, prix et rabais - pour les remercier de leur fidélité.

À propos de Pizza Pizza Limitée

Fondée en 1967 et pionnière dans son industrie, Pizza Pizza Limited est la première chaîne de pizzérias dans l´industrie canadienne de la restauration rapide. Grâce à ses bannières Pizza Pizza et Pizza 73, l´entreprise propose un menu varié, qui comporte de la pizza fraîchement préparée, de la pizza sans gluten, des ailes de poulet, des bouchées de poulet, des pâtes, des sandwichs italiens et des salades. Elle a pour mission d´offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière aux ingrédients de qualité, au service à la clientèle et à l´innovation. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

Renseignements