Pizza Pizza Royalty Income Fund
TSX : PZA.UN

Pizza Pizza Royalty Income Fund

26 janv. 2012 13h29 HE

Pizza Pizza Royalty Income Fund annonce sa distribution du mois de janvier

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 26 jan. 2012) -

À l'intention des chroniqueurs économiques :

Pizza Pizza Royalty Income Fund (le « Fonds ») (TSX:PZA.UN) a annoncé aujourd'hui une distribution en espèces de 0,0584 $ par part pour le mois de janvier 2012. Le dividende réputé, qui est en partie constitué par le rendement du capital, sera admissible au crédit d'impôt bonifié pour dividendes, s'il est payé ou distribué à un résident canadien. Ce montant sera payable aux détenteurs de parts inscrits à la clôture des marchés le 31 janvier 2012, et sera versé le 15 février 2012.

À propos du Fonds

Le Fonds est une fiducie à capital variable et à but restreint établie sous le régime des lois de l'Ontario dans le but d'acquérir indirectement les marques de commerce et les noms de marques utilisés par Pizza Pizza Limited (« PPL ») dans ses restaurants de marque Pizza Pizza et Pizza 73.

L'une des particularités de ce Fonds réside dans le fait que ses revenus de redevances sont basés sur le chiffre d'affaires du réseau des restaurants membres du groupement au titre de la redevance, et non sur la rentabilité de PPL ou des restaurants du groupement au titre de la redevance. La réussite du Fonds dépend donc principalement de la capacité de PPL à maintenir ou à augmenter le chiffre d'affaires des restaurants du groupement au titre de la redevance et à respecter ses obligations au chapitre des redevances.

Les parts de fiducie du Fonds sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole PZA.UN.

Renseignements