SOURCE: PKR

PKR

04 sept. 2012 01h00 HE

PKR paie sa tournée avec sa dernière mise à jour

LONDRES--(Marketwire - Sep 4, 2012) - Le poker en ligne se rapproche un peu plus d'un vrai casino avec la nouvelle mise à jour de PKR grâce à laquelle les joueurs peuvent commander des boissons virtuelles aux tables.

La mise à jour de PKR (version 2.08) permet aux joueurs de commander à boire pour eux-mêmes ou leurs compères en échange de points PKR. Lorsqu'un avatar sirote son mojito, vous pouvez entendre les glaçons tinter contre le verre. Toute une gamme de boissons est disponible, des pintes de bière aux tasses de café en polyester.

Un nouveau décor a également été introduit lors de la mise à jour : le yacht luxurieux. Ces nouvelles options restent dans l'esprit de la marque en donnant vie aux jeux de poker en ligne. Cependant, ce sont les améliorations digitales qui intéresseront le plus les joueurs déjà accrocs au jeu :

Le multi-tabling devient plus pratique grâce aux différentes fenêtres qui peuvent être ouvertes en même temps et arrangées de diverses manières selon les préférences de l'utilisateur. Jusqu'à neuf tables peuvent être ouvertes sur un même écran, permettant ainsi au joueur d'alterner entre les tables tout en gardant un œil attentif à toutes ses mains.

De plus, les joueurs peuvent maintenant filmer leurs mains. Que vous souhaitiez analyser une erreur, vous repasser un bad beat ou revivre les frissons d'un tirage surprenant, vous pourrez revoir l'action et la sauvegarder. En extra, vous pourrez également partager vos vidéos sur YouTube sans même quitter la table.

Un porte-parole de PKR a commenté :

'Le multi-tabling est maintenant considérable et nous voulions vraiment nous concentrer dessus avec cette mise à jour. La fonction pour revoir les mains est juste géniale. Et comme nous adorons écouter les histoires aux incroyables bluffs et flush royales qui se déroulent sur le site, tous les joueurs peuvent maintenant partager leurs mains favorites en ligne, développant ainsi vraiment le côté social du jeu.

'En ce qui concerne les boissons, cela ajoute une touche de fun. Acheter un cocktail pour un gars que vous venez d'écraser sur une main peut être aussi bien considéré par votre adversaire comme un geste de politesse ou l'ultime insulte. Mais cela en fait tout son charme et l'équipe a effectué un travail fantastique quant à la réalité du visuel et des bruits des boissons."

Pour plus d'informations sur PKR et la version 2.08, rendez-vous sur www.pkr.fr.

Renseignements