Les Mines J.A.G. Ltée

TSX CROISSANCE : JML


Les Mines J.A.G. Ltée

30 nov. 2012 15h18 HE

Placement accréditif de J.A.G.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 nov. 2012) - Les Mines J.A.G. Ltée («JML») (TSX CROISSANCE:JML) désire annoncer une première clôture du placement privé accréditif présentement offert. Un montant de 340 000 $ a été levé à ce jour sur un montant prévu de 1 million de dollars. Ce placement s'adresse à des «investisseurs qualifiés» et il est offert en unité de 5 000$, chaque unité étant composée de:

  • 40 000 actions de classe A accréditives à un prix unitaire de 0,10$;
  • 10 000 actions de classe A non-accréditives à un prix unitaire de 0,10$ et;
  • 25 000 bons de souscription, chaque bon permettant au porteur l'achat d'une action ordinaire de la Société au prix de 0,20 $ par action, dans les douze mois suivant la date de clôture du placement.

Le produit accréditif (80%) de ce placement sera utilisé pour des travaux d'exploration sur les propriétés Belleterre-Témiscamingue (or-argent) et St-Robert-Bellarmin, (or-argent- tungstène-plomb et zinc).

Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de détention de quatre mois. La date limite de souscription a été fixée au 20 décembre 2012.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.»

Renseignements