Exploration DIOS inc.
TSX CROISSANCE : DOS

Exploration DIOS inc.

03 déc. 2015 11h16 HE

Placement de 350 200 $ auprès de 3 fonds institutionnels du Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 déc. 2015) - DIOS EXPLORATION INC. (TSX CROISSANCE:DOS) a complété un placement privé de 350 200 $ sans l'entremise d'un courtier.

Un total de 5 002 857 unités ont été souscrites par trois Fonds institutionnels du Québec au prix de 0,07 $ l'unité, chaque unité étant composée d'une action ordinaire de DIOS et d'un demi-bon de souscription; chaque bon entier confère à son porteur le droit de souscrire une action ordinaire de DIOS au prix de 0,10 $ l'action pendant une période de 24 mois.

Les titres émis sont assujettis à une période de rétention de quatre mois et un jour sur l'aliénation des titres. Ce placement privé a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX.

L'emploi du produit servira principalement à poursuivre les forages d'exploration sur la découverte aurifère HEBERTO GOLD annoncée cet automne. Voir le site internet de DIOS pour plus d'information, des photos de carottes et les résultats. La découverte HEBERTO GOLD est accessible par route, à 12 km à l'ouest de la centrale Eastmain1, à 50 km au sud de la mine d'or de GOLDCORP à la baie James au Québec.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité de ce communiqué.

Renseignements