Mines Virginia inc.
TSX : VGQ

Mines Virginia inc.

23 déc. 2013 10h54 HE

Placement privé avec TerraX Minerals

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 23 déc. 2013) - Mines Virginia inc. (« Virginia ») (TSX:VGQ) annonce qu'elle a souscrit, par voie de placement privé, à 555 556 unités de TerraX au prix de 0,45 $ l'unité pour un produit de 250 002 $. Chaque unité consiste en une (1) action ordinaire de TerraX et un demi (1/2) bon de souscription, chaque bon de souscription entier donnant le droit à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de TerraX à un prix de 0,50 $ pour une période de 24 mois.

À la suite de ce placement privé, Virginia détient la propriété véritable et le contrôle de 10,51 % des actions ordinaires en circulation de TerraX. En présumant l'exercice de tous les bons de souscription, Virginia détiendrait environ 14,98 % des actions ordinaires émises et en circulation de TerraX. Les titres ont été acquis par Virginia à des fins d'investissement.

A propos de Virginia

(TSX:VGQ) Virginia exerce ses activités d'exploration sur les vastes territoires inexplorés du Nord du Québec afin de créer de la richesse pour ses actionnaires mais sans compromettre la qualité de vie des générations présentes et futures. Avec un fonds de roulement de 40,5 millions $ au 31 août 2013 et un portefeuille de titres miniers des plus importants dans le Nord du Québec, Virginia figure parmi les sociétés d'exploration minière les plus actives au Québec. Forte de son expérience de la découverte du gisement Éléonore et de plus de 20 ans d'expertise sur le territoire québécois, l'équipe d'exploration de Virginia est reconnue comme étant l'une des meilleures au Canada. Virginia est aussi détentrice d'une redevance de 2 % (pouvant atteindre 3,5 %) sur la propriété Éléonore.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans la notice annuelle déposée auprès des commissions des valeurs mobilières du Québec, de l'Ontario et de l'Alberta, et dans le formulaire de renseignements 40-F du rapport annuel déposé auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. La société ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

Renseignements