Les Mines J.A.G. Ltée

TSX CROISSANCE : JML


Les Mines J.A.G. Ltée

04 févr. 2013 13h55 HE

Placement privé par Olitra, La filiale de JAG (Gaz et pétrole)

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 fév. 2013) - Les Mines JA.G. Ltée (TSX CROISSANCE:JML) annonce que sa filiale Olitra Inc., compte réaliser un placement privé de trois cent cinquante mille dollars (350 000$.) Ce placement est offert en unités de 5 000$ et s'adresse à des investisseurs accrédités transigeant à distance.

Le placement impliquera l'émission de trois millions cinq cent mille (3 500 000) actions d'Olitra à un prix d'émission de 0,10$ par action. Il représente une disposition par JAG de 4,5% de son intérêt dans le capital-actions d'Olitra (de 67% à 62.5%). Olitra utilisera le produit du placement pour les besoins du fonds de roulement, y compris le paiement des rentes 2013 pour le renouvellement des permis de recherche et des frais reliés au listing anticipé.

Olitra négocie présentement la possibilité de coter ses actions à la Bourse de Croissance, utilisant une société de capital de démarrage ou par prise de contrôle inversée avec une société déjà listée. Les actions émises en vertu du présent placement, ne seront pas consolidées lors de cette transaction.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements