SOURCE: Creccal Investments Ltd.

06 oct. 2015 07h00 HE

Placements Creccal Ltee. finalise l'acquisition du centre commercial Westmount Square

Les plus prestigieuses tours de bureaux et la galerie commerciale de Westmount, conçue par Mies van der Rohe, le dernier ajout au portfolio de Placements Creccal Ltee.

TORONTO, ON--(Marketwired - 6 octobre 2015) - Placements Creccal Ltee., une société d'investissement et de gestion immobilière basée à Montréal, a conclu l'achat du centre commercial Westmount Square http://westmount-square.com/en/home/ à Montréal le 30 septembre 2015.

Conçues par le célèbre architecte Ludwig Mies van der Rohe et érigées au cœur de ce quartier d'affaires, ces tours sont considérées comme les plus prestigieuses de Westmount. Situé à l'angle de l'avenue Greene et Ste-Catherine, ce complexe unique est composé de deux tours de bureaux, avec plus de 248.000 pieds carrés d'espace de bureaux et dispose de plus de 80.000 pieds carrés d'espace commercial.

" Placements Creccal Ltee. est heureux de poursuivre son histoire de longue date dans l'arrondissement bien établi de Westmount à Montréal." dit Rica Crecco, vice-présidente des opérations. "Le fondateur de Creccal, Alberto Crecco, a d'abord investi dans le quartier de Westmount par l'achat de l'immeuble Westmount Life situé sur l'avenue Greene et la rue Sherbrooke en 1971".

Les autres propriétés Creccal comptent également le Château Maisonneuve http://www.chateaumaisonneuve.com/ au coin de Maisonneuve et de Claremont, une haute tour résidentielle avec une section de bureaux.

La société possède et gère encore plusieurs propriétés au travers du Québec ainsi que de l'Ontario.

À propos de Placements Creccal Ltee.

Placements Creccal Ltee. est une société privée d'investissement immobilier basée à Montréal. Fondée en 1977, active dans les marchés québécois et ontariens. Avec un portfolio de propriétés largement diversifié, la société comprend des sites de développement, des bâtiments résidentiels multi-locataires, des centres commerciaux ainsi que des immeubles de bureaux dans les grands centres urbains, dont Montréal et Westmount, QC; et Toronto ON. Leurs propriétés actuelles comprennent 2000 appartements, 250.000 pieds carrés d'espace de bureaux et 350.000 pieds carrés d'espace commercial. Creccal Investissements vise à obtenir une hausse de son capital maximal grâce à une stratégie de gestion minutieuse de son portfolio existant. La société continue à tirer parti de son approche familiale et pratique, ce qui a toujours été la clé du succès de Placements Creccal Ltee..

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/10/5/11G066320/Images/Westmount_photo-957954167724.jpg

Renseignements