SOURCE: Placements NEI

Placements NEI

30 août 2016 13h07 HE

Placements NEI annonce une modification de sa gamme d'organismes de placement collectif

TORONTO, ON--(Marketwired - 30 août 2016) - Placements NEI a annoncé la fusion de fonds suivante, prenant effet le 16 septembre 2016.

PROJET DE FUSION DE FONDS

Fonds en dissolution Fonds prorogé
Catégorie de société d'actions à rendement amélioré NordOuest NEI Catégorie de société de dividendes canadiens NordOuest NEI

Les souscriptions d'actions du Fonds en dissolution et les échanges en vue d'obtenir de telles actions seront suspendus après la fermeture des bureaux le 9 septembre 2016. Les actionnaires du Fonds en dissolution conservent le droit de faire racheter des actions jusqu'à la fermeture des bureaux le jour ouvrable précédant la date de prise d'effet de la fusion indiquée précédemment. Après la date de prise d'effet de la fusion, les plans de paiements préautorisés et les plans de retraits automatiques qui avaient été mis en place à l'égard du Fonds en dissolution seront rétablis à l'égard du Fonds prorogé, à moins que les actionnaires concernés ne donnent des directives contraires.

Placements NEI croit que la fusion sera avantageuse pour les actionnaires du Fonds en dissolution et ceux du Fonds prorogé.

À PROPOS DE PLACEMENTS NEI

Placements NEI est une société nationale de fonds d'investissement qui gère un actif d'environ 6 milliards de dollars. Elle permet aux épargnants canadiens d'avoir accès à des gestionnaires de portefeuille chevronnés par l'intermédiaire d'un vaste choix de placements dans trois familles de fonds : NEI, les Fonds NordOuest et les Fonds Éthiques. Ses produits procurent aux investisseurs une gamme complète de styles de gestion ainsi que des choix de placements traditionnels et socialement responsables.

Placements NEI appartient à parts égales aux centrales de Crédit Union provinciales et au Mouvement Desjardins. Cette expérience, conjuguée à d'importantes ressources, permet à Placements NEI de soutenir activement la croissance de ces réseaux et des canaux de conseillers indépendants.

Placements NEI a des bureaux à Toronto, à Vancouver et à Montréal.

Renseignements

  • Relations avec les médias :
    Colin Nekolaichuk
    MAVERICK Public Relations
    416-640-5525 poste 253
    colinn@wearemaverick.com