SOURCE: NEI Investments

14 déc. 2016 12h30 HE

Placements NEI conclut une nouvelle convention de sous-conseils avec Lincluden Investment Management

TORONTO, ON--(Marketwired - 14 décembre 2016) - Placements NEI (" NEI ") a annoncé aujourd'hui que Lincluden Investment Management (" Lincluden ") a été nommée sous-conseiller en valeurs du Fonds de dividendes canadiens NordOuest NEI (le fonds sous-jacent de la Catégorie de société de dividendes canadiens NordOuest NEI), avec prise d'effet vers le 23 décembre 2016. L'équipe de Lincluden, qui a un actif sous gestion combiné de plus de 18 milliards de dollars pour des clients institutionnels et des patrimoines privés, procure à NEI plus de 30 ans d'expérience d'une approche de placement fructueuse et rigoureuse en ce qui a trait à la valeur au chapitre de la gestion de dividendes canadiens. Le Fonds de dividendes canadiens NordOuest NEI adoptera l'approche de placement unique de Lincluden axée sur le revenu stable des dividendes canadiens provenant de grandes sociétés, à un prix abordable.

NEI a également annoncé une réduction des frais de gestion pour plusieurs Fonds, dont le Fonds de dividendes canadiens NordOuest NEI, avec prise d'effet vers le 1er janvier 2017. Une réduction du RFG cible d'environ 40 points de base sera offerte au moyen d'une combinaison de réductions des frais de gestion (10 points de base) et de diverses absorptions dans les charges d'exploitation pour les séries A et T du Fonds de dividendes canadiens NordOuest NEI et la série A de la Catégorie de société de dividendes canadiens NordOuest NEI. Les séries assorties de frais du Fonds auront une réduction de 30 points de base au moyen d'une combinaison de réductions des frais de gestion (10 points de base) et de diverses absorptions dans les charges d'exploitation.

" Notre capacité à recruter à un prix concurrentiel des gens talentueux en gestion de placements canadiens, du calibre de ceux de Lincluden, et à les intégrer à notre groupe de sous-conseillers indépendants est au cœur de la proposition de valeur de NEI ", a affirmé Daniel Solomon, vice-président principal et chef des placements de NEI.

À PROPOS DE PLACEMENTS NEI
Placements NEI est une société nationale de fonds d'investissement qui gère un actif d'environ 6 milliards de dollars. Elle permet aux épargnants canadiens d'avoir accès à des gestionnaires de portefeuille chevronnés par l'intermédiaire d'un vaste choix de placements dans trois familles de fonds : NEI, les Fonds NordOuest et les Fonds Éthiques. Ses produits procurent aux investisseurs une gamme complète de styles de gestion ainsi que des choix de placements traditionnels et responsables.

Placements NEI appartient à parts égales aux centrales de Crédit Union provinciales et au Mouvement Desjardins. Cette expérience, conjuguée à d'importantes ressources, permet à Placements NEI de soutenir activement la croissance de ces réseaux et des canaux de conseillers indépendants.

Placements NEI a des bureaux à Toronto, à Vancouver et à Montréal.

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs peuvent se rapporter aux perspectives futures des Fonds NEI et à des événements ou des résultats attendus, et ils peuvent comprendre des énoncés concernant la performance financière future des Fonds NEI. Dans certains cas, les énoncés prospectifs peuvent être repérés par l'emploi d'expressions comme " peut ", " fera ", " devrait ", " s'attend à ", " anticipe ", " croit ", " a l'intention de ", l'emploi de verbes au futur ou au conditionnel ou d'autres expressions similaires concernant des sujets qui ne sont pas des faits passés. Les résultats réels pourraient être très différents de ces énoncés prospectifs.

Renseignements

  • Relations avec les médias :
    Colin Nekolaichuk
    MAVERICK Public Relations
    416 640-5525 poste 253
    colinn@wearemaverick.com