SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

01 juil. 2015 15h05 HE

Placetel se voit décerner le prix Cloud Leader par le Groupe Experton

COLOGNE, ALLEMAGNE--(Marketwired - Jul 1, 2015) - Placetel, une offre de service PBX sur le cloud fournie par BroadSoft, Inc. (NASDAQ: BSFT), s'est vu décerner le prix « Cloud Leader Germany 2015 » dans la catégorie Communication as a Service par le Groupe Experton. La firme allemande d'étude et de conseil, Experton, a attribué le prix après la publication de son étude annuelle « Cloud Vendor Benchmark ». Selon cette dernière, le service PBX sur le cloud de Placetel a été certifié en tant que leader du marché allemand.

« Le service offert par Placetel favorise les entreprises cherchant à obtenir des services de communication unifiées novateurs et garantissant une flexibilité importante », a déclaré Italo Adami, directeur des ventes et du marketing chez Broadsoft, en Allemagne. « L'ère du PBX classique est révolue. Placetel est capable de fournir aux entreprises de puissants services de communications unifiées tels que la téléphonie, la messagerie et la collaboration. Nous sommes très honorés de recevoir le prix Cloud Leader, qui confirme le succès du service Placetel en Allemagne. »

À propos de Placetel

Placetel est un fournisseur leader de service PBX sur le cloud et il est géré par BroadSoft. Le service téléphonique récompensé Placetel vise principalement les petites et moyennes entreprises et comporte plus de 100 fonctionnalités puissantes et flexibles. Plus de 10 000 clients ont déjà choisi une solution PBX sur le cloud de Placetel.

Pour tout complément d'information concernant Placetel, veuillez consulter le site : www.placetel.de.

À propos de BroadSoft

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

À propos du Cloud Vendor Benchmark

Le « Cloud Vendor Benchmark 2015 » est la sixième édition de la comparaison neutre des fournisseurs conduite par le Groupe Experton. L'étude analyse et évalue le marché allemand du cloud, y compris les consultants et les intégrateurs de systèmes qui réalisent la majorité des projets sur le cloud. Pour tout complément d'information concernant l'étude « Cloud Vendor Benchmark 2015 », veuillez consulter le site www.experton-group.de.

Renseignements