SOURCE: Playlogic Entertainment, Inc.

25 avr. 2007 17h50 HE

Playlogic Entertainment, inc. annonce un placement privé de 10 millions $

AMSTERDAM, THE NETHERLANDS -- (MARKET WIRE) -- April 25, 2007 -- Playlogic Entertainment, inc. (OTCBB: PLGC), un éditeur indépendant de logiciels de divertissement PC, de consoles de jeux vidéo, de jeux vidéos portatifs, d' appareils mobiles, et d’autres médias numériques, a annoncé s’attendre à amasser 10 millions $ grâce à un placement privé d’un investisseur agréé. La société compte formaliser ce placement privé d’ici quelques semaines.

Environ 4,5 millions $ de ce montant sera en actions ordinaires et 5,5 millions $ en prêts. Deux prêts ont été reçus, un premier d’une valeur de 3,4 millions $ a été reçu l’an dernier. Le deuxième prêt, de l’ordre de 2,1 millions $ à un intérêt annuel de 10% a été reçu dans le premier trimestre de l’exercice en cours. À ce jour, un total de 8,7 millions $ a été engagé et/ou reçu.

Les nouveaux fonds amassés seront utilisés pour améliorer le fonds de roulement et la participation financière de la société et pour permettre à la société d’exécuter son plan d’action et d’adhérer aux calendriers de diffusion.

Cette nouvelle émission d’environ 3,9 millions d’actions ordinaires est évaluée à 1,15 $ par action. L’achat de deux actions ordinaires dans cette période d’émission donne droit à un bon de souscription pour l’acquéreur, qui lui permettra d’acheter une action ordinaire supplémentaire de la société à un prix d’exercice de 2,75 $ pour une période de cinq ans. Après la fermeture, il y aura environ 28,5 millions d’actions en circulation.

Au cours des quatre dernières années, Playlogic a investi environ 50 millions $ dans l’organisation de la société et dans le développement de son portefeuille pour se positionner à titre d’éditeur de jeu pour toutes les plateformes et titulaires de licence à l’échelle internationale.

À propos de Playlogic

Playlogic Entertainment, inc. est un éditeur indépendant de logiciels de divertissement PC, de consoles de jeux vidéo, de jeux vidéo portatifs, d'appareils mobiles, et d’autres médias numériques. Playlogic distribue ses produits à l’échelle planétaire par tous les canaux disponibles en ligne et hors ligne. Playlogic, qui emploie présentement environ 75 personnes, est listée hors bourse BB sous le symbole « PLGC » est possède un siège social à New York et à Amsterdam. Son studio interne de développement de jeux est situé à Breda, aux Pays-Bas.

Le portefeuille de Playlogic comprend des jeux qui sont développés par plusieurs équipes du Playlogic Game Factory, le studio interne de développement situé à Breda, ainsi que des jeux développés par de nombreux studios à travers le monde avec environ 300 membres du personnel de développement externe. La société planche présentement sur 10 jeux pour 12 plateformes, y compris « Xyanide Resurrection, » « Obscure II » et « Age of Pirates : Captain Blood, » qui seront mis en vente cette année. Les récentes mises en vente mondiale comprennent « Ancient Wars : Sparta, » « Infernal, » « Age of Pirates : Caribbean Tales, » « World Racing 2, » « Knights of the Temple 2 » et « Gene Troopers. »

Playlogic met sur le marché des jeux de qualité, produits d’une collaboration avec les technologies de pointe afin de produire un divertissement numérique, depuis la conception jusq'au produit fini.

ÉNONCÉS PRÉVISIONNELS

Ce communiqué contient des énoncés sur les prévisions, le rendement, les plans et les développements futurs de Playlogic ainsi que des hypothèses à propos d’événements futurs. Le lecteur est averti de ne pas placer une confiance exagérée dans ces énoncés prévisionnels, puisqu’ils sont sujets à de nombreux facteurs et incertitudes, y compris, et sans s’y limiter, les conditions et les tendances opérationnelles et économiques; les fluctuations dans les résultats d’exploitation ; une baisse de la demande de la clientèle face aux attentes ; des facteurs compétitifs; et d’autres facteurs de risque listés de temps à autre dans les rapports de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis relatifs à la société. Les résultats réels peuvent différer de façon appréciable de nos attentes en raison de ces facteurs et d’autres facteurs importants liés aux activités et aux efforts de développement de produits de Playlogic, qui sont davantage décrits dans les documents déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents peuvent être consultés sur le site internet de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis à l’adresse www.sec.gov. Tout énoncé prévisionnel est fondé sur des renseignements qui sont à la disposition de Playlogic à la date de ce communiqué, et Playlogic n'assume pas l'obligation de mettre à jour de tels énoncés.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Playlogic, veuillez visiter le Centre corporatif à l’adresse www.playlogicgames.com

Renseignements



  • POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :
    Playlogic Entertainment, inc.
    Sara Sky Schutte
    Gestionnaire des relations publiques avec les investisseurs et porte-parole de la société
    Tél. +31 20 676 03 04
    Cell. +31 6 13 73 20 10
    Courriel sschutte@playlogicint.com