Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

31 juil. 2017 19h00 HE

Plus de 100 000 téléspectateurs maintenant abonnés aux services de vidéo sur demande payants de Stingray en Amérique du Nord et en Europe

- Stingray Karaoke, Stingray Classica, Stingray DJAZZ et Stingray iConcerts sont progressivement offerts à l'échelle mondiale

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 juillet 2017) - Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé plus tôt aujourd'hui que plus de 100 000 téléspectateurs adhèrent actuellement à ses services de vidéo sur demande par abonnement (VSDA) en Amérique du Nord et en Europe. L'offre de VSDA de Stingray est accessible par l'intermédiaire d'importants fournisseurs de services de divertissement, tels que Comcast, Amazon et Telefonica.

Moyennant un coût mensuel fixe, les abonnés aux services de VSDA de Stingray peuvent profiter d'une programmation musicale de qualité illimitée.

La popularité croissante des services de VSDA est un gage d'avenir pour Stingray. En effet, la firme de recherche Digital TV Research prédit que d'ici 2020, quelque 248 millions de ménages utiliseront les services de VSDA à l'échelle mondiale, et que les revenus de ces services dépasseront les 32 milliards de dollars.

Services de VSDA de Stingray, en bref

  • Stingray Karaoke : une sélection réjouissante de titres de karaoké dans tous les styles les plus populaires, de la pop au rock, en passant par le R&B, le hip-hop, le country, les chansons de Disney et plus encore.
  • Stingray Classica : un catalogue exceptionnel de performances de musique classique, d'opéras et de ballets filmés dans les salles de spectacle les plus prestigieuses au monde.
  • Stingray DJAZZ : des performances jazz enlevantes des légendes d'hier et des icônes d'aujourd'hui.
  • Stingray iConcerts : une sélection de prestations musicales captivantes des plus grandes têtes d'affiche actuelles et des légendes intemporelles.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 156 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance 4K, Stingray Karaoke, NatureVision TV, Yokee Music, Festival 4K, Stingray Loud, Stingray Juicebox, Stingray Vibe, Stingray Retro et Classica. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 350 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Israël, en Australie, en Corée du Sud et à Singapour. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Stingray
    1 514 664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com