Salon Emploi Formation

Salon Emploi Formation

11 mars 2008 06h00 HE

Plus de 160 entreprises sur place pour la 30ième édition de Salon Emploi Formation, un record de participation !

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 11 mars 2008) - Depuis 2001, le Salon Emploi Formation n'avait pas rassemblé autant d'entreprises, effectivement la 30ième édition, qui se tiendra les 18 et 19 mars 2008 au Palais des congrès de Montréal, rassemblera pas moins de 160 entreprises distinctes en plus de l'ajout des différentes bannières représentées par celles-ci.

Du direct, du réel.

Le Salon Emploi Formation s'adresse à tous, 16 ans et plus soyez les bienvenus. Des emplois, des formations spécialisées et continues, des services, de l'aide, tout en ce qui concerne l'emploi. Des emplois, du plus rare au plus commun, des petits et grands salaires, des horaires à temps partiel et à temps plein. Il y en aura dans une multitude de secteurs d'activité et ce, à tous les échelons des entreprises. Il y aura des entreprises d'ici et d'ailleurs. La visite s'impose qui que vous soyez.

Disponibilité de l'information

Pour la première fois, la population aura accès à la liste des exposants avant l'événement par le biais du site Internet de l'événement www.emploiformation.com. Cette liste servira à la préparation des candidats, la liste des emplois offerts est disponible de la même façon. Nous incitons les gens à consulter cette liste et à venir rencontrer les entreprises, sur place, bien préparé. Prenez avis toutefois que ces entreprises se déplacent pour vous rencontrer en personne, les contacts par le biais du web ne laissent pas la chance de se démarquer. La visite s'impose qui que vous soyez.

Nouveautés

En novembre dernier, Détail Québec, gestionnaire du Salon de l'emploi du commerce de détail, concluait une entente avec Expoz Inc. pour intégrer ses activités au Salon Emploi Formation, permettant ainsi à la main-d'oeuvre de concentrer ses efforts de recherche d'emploi à une seule et même adresse. Ce sont 26 entreprises qui ont répondu à l'appel de ce partenariat et qui seront présentes.

Au chapitre des nouvelles alliances, le trentième Salon Emploi Formation établi également un partenariat avec la section locale montréalaise de Society of Automotive Engineers of Montreal (SAE Montreal), permettant ainsi à la nouvelle division montréalaise du réputé organisme international de se faire valoir auprès du grand bassin de visiteurs ingénieurs du Salon Emploi Formation. Cette section du Salon accueillera, la STM, la RTL, BBA, Héroux-Devtec, Bombardier Aéronautique et d'autres encore.

Présentation de Boulot d'ailleurs!(C), un nouveau service de recrutement à distance élaboré par Expoz Inc., promoteur du Salon Emploi Formation, en collaboration avec Place aux jeunes du Québec. L'initiative a pour but de permettre aux recruteurs situés à l'extérieur de la grande région métropolitaine d'avoir accès à un grand nombre de chercheurs d'emploi.

Informations Pratiques - SALON EMPLOI FORMATION

Fort d'un succès inégalé à ce jour, le Salon Emploi Formation s'est mérité une réputation enviable et s'impose comme événement de marque sur le marché. Le Salon Emploi Formation demeure donc le choix de premier plan pour les chercheurs d'emplois et de formations. Tous s'entendent là-dessus : le contact humain et les rencontres face à face sont encore le meilleur moyen d'arrimer les postes et les candidats qui les occuperont!



Nom : Salon Emploi Formation, 30ième édition

Lieu : Palais des congrès de Montréal
159, rue Saint-Antoine Ouest, Salle 220 DE
Métro Place-d'Armes

Horaire : Mardi 18 mars 2008, de 10h à 19h
Mercredi 19 mars 2008, de 10h à 18h
Entrée gratuite pour les visiteurs

Partenaires : Detail Quebec
SAE Montreal
Place aux jeunes du Québec
Beljob.ca
Septembre Editeur

Site Internet : www.emploiformation.com

Renseignements