SOURCE: Nav Canada

NAV CANADA

28 juin 2016 11h00 HE

Plus de 400 000 $ sont amassés dans le cadre de la neuvième campagne annuelle de financement des employés de NAV CANADA au profit de la recherche sur le cancer à l'Hôpital d'Ottawa

OTTAWA, ON--(Marketwired - 28 juin 2016) - Les employés de NAV CANADA de la région de la capitale nationale ont amassé plus de 414 000 $ dans le cadre de la campagne de financement 2016 de la Société au profit de la recherche sur le cancer, une hausse de plus de 10 pour cent par rapport aux fonds recueillis en 2015.

Depuis neuf ans, la campagne de NAV CANADA au profit de l'Hôpital d'Ottawa, dans le cadre de laquelle les dons des employés sont doublés par la contrepartie versée par la Société et ses fournisseurs, a permis d'amasser près de 2,8 millions de dollars.

" Cette année, le don à l'Hôpital d'Ottawa totalise plus du double de la somme amassée lors de l'année initiale de la campagne en 2008 ", a précisé Neil Wilson, président et chef de la direction de NAV CANADA, relatant le don de 200 000 $ versé la toute première année de la campagne. " Cette augmentation constante et impressionnante des dons est un témoignage de la générosité remarquable et de l'esprit charitable de nos employés. Il ne fait aucun doute que les travaux de recherche de haut vol menés par les Dr John Bell et son équipe et les avancées réalisées jusqu'à présent constituent un facteur important du succès continu de notre campagne."

Kim Troutman, vice-président, Ingénierie et président de la campagne de financement 2016 au profit de l'Hôpital d'Ottawa a exprimé son appréciation aux employés et autre donateurs pour leurs contributions.

" J'aimerais aussi remercier infiniment l'équipe chargée de la campagne de cette année pour ses idées stimulantes et son esprit d'entrepreneuriat qui ont aidé à organiser les diverses activités de financerment, y compris le tournoi de golf, les tirages de prix, les encans silencieux et les tournois de hockey ", a déclaré Kim Troutman.

" Tout au long de la campagne, je me suis rendu compte de nouveau combien c'est un grand honneur de voir les employés de NAV CANADA en action afin d'appuyer une cause si importante et de constater l'esprit de collaboration et de camaraderie à l'intérieur comme à l'extérieur du milieu de travail ", a ajouté Kim Troutman.

" Merci du fond du cœur aux employés de NAV CANADA pour leur investissement continu dans les travaux de recherche du Dr Bell sur les virus oncolytiques ", a déclaré le Dr Jack Kitts, président et chef de la direction de l'Hôpital d'Ottawa. " NAV CANADA a acquis une réputation mondiale pour ses innovations; de même, le monde est tourné vers Ottawa pour les travaux de recherche innovateurs menés à l'Hôpital d'Ottawa. Ensemble, nous vaincrons le cancer! Merci à NAV CANADA pour son dévouement indéfectible. "

Exploitant national du système de navigation aérienne civile, NAV CANADA est une société du secteur privé qui assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d'information aéronautique, services consultatifs d'aéroport et aides électroniques à la navigation.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/6/28/11G104600/Images/cheque_presentation-tight_crop-626e1cb4ba22a099994511eb33e09471.jpg

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
    Michelle Bishop
    Directrice, Relations gouvernementales et affaires publiques
    (613) 563-7520

    Ron Singer
    Gestionnaire national, Relations avec les médias
    (613) 563-7303
    Ligne d'information des médias : 1-888-562-8226