BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

03 juil. 2012 10h04 HE

Plus que 11 jours pour soumettre la candidature de votre équipe juvénile de soccer préférée au concours L'Equipe de la semaine BMO

- Le public canadien nommera l'équipe championne du concours L'Equipe de la semaine BMO 2012 par un vote en ligne qui se tiendra du 13 au 27 août

- Le premier prix comprend une somme de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer

- Il reste quatre place parmi la liste de finalistes

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 3 juillet 2012) - BMO Groupe financier - la banque du soccer au Canada - rappelle aux parents, aux entraîneurs et aux membres de la collectivité qu'il ne leur reste plus que 11 jours pour soumettre la candidature de leur équipe juvénile de soccer préférée (composée de jeunes âgés de 7 à 12 ans), dans le cadre du programme L'Équipe de la semaine BMO.

Chaque semaine, une équipe est récompensée pour sa fierté collective, son esprit d'équipe, son engagement communautaire et sa passion pour le sport. Les gagnants hebdomadaires reçoivent un prix d'équipe de 500 $, un don de 500 $ à remettre à l'organisme caritatif de leur choix, des survêtements aux couleurs du concours L'Équipe de la semaine BMO, et de quoi souligner cette réussite par l'organisation d'un événement auprès de la collectivité, en succursale.

Quinze équipes gagnantes seront nommées chaque semaine, puis concourront ensuite au titre de championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012. L'équipe championne sera choisie par le public canadien, et recevra un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, des billets pour un voyage en vue d'aller assister à un match d'une équipe canadienne de la MLS ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, ainsi qu'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

« La participation a été excellente jusqu'à maintenant, alors que des centaines de candidatures de qualité ont été reçues de partout au pays », a déclaré Sandy Bourne, vice-présidente, Commandites, BMO Groupe financier. « Le concours L'Équipe de la semaine BMO donne l'occasion aux collectivités de faire connaître leur équipe locale de soccer juvénile, et alors qu'il ne reste plus que quelques jours, nous souhaitons encourager des candidatures toujours plus nombreuses. Il reste encore quatre équipes gagnantes hebdomadaires à sélectionner. »

Les équipes finalistes du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012 sont les suivantes :

Les Sparta de Monteuil - Laval, Qc
L'équipe masculine des Lions 2000 du KNSC - Kleinburg, Ont.
Les Southend United Sharks - London, Ont.
Les Royals Futuro d'Ottawa - Ottawa, Ont.
Les Dragons d'Acme - Acme, Alb.
Les Valley Gardens Rockets - Winnipeg, Man.
L'équipe féminine de moins de 10 ans de développement du soccer des Ladner Storm - Ladner, C.-B.
L'équipe féminine des Sparks de Burnaby - Burnaby, C.-B.
L'équipe des moins de 12 ans des Ramblers d'Eliot River - Cornwall, Î.-P.-É.
Les Nor'West Rebels - London, Ont.
L'équipe de filles du Lakeshore U-10 AA - Montréal, Qc

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. À partir du 18 avril, quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Renseignements