L'équipe de la semaine BMO
TSX : BMO
NYSE : BMO

L'équipe de la semaine BMO

12 août 2013 09h15 HE

Plus qu'une semaine de vote pour les Canadiens en vue d'élire l'équipe championne du concours l'Equipe de la semaine BMO 2013

- Les Canadiens ont jusqu'au 19 août pour voter pour leur équipe favorite et courir la chance de gagner jusqu'à 2 500 milles AIR MILES en prime, sur le site BMOsoccer.com

- Le premier prix comprend une somme de 125 000 $ destinée à la rénovation du terrain de soccer de l'équipe gagnante

- Le nom de l'équipe gagnante sera annoncé le mercredi 11 septembre sur les ondes du réseau TSN, lors de la couverture des matches de la MLS, ainsi que dans le cadre d'une capsule Coup d'oeil TVA

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 août 2013) - Le temps file pour les Canadiens qui souhaitent voter en vue d'élire l'équipe championne du concours l'Équipe de la semaine BMO 2013. Alors qu'il ne reste plus qu'une semaine pour voter, BMO encourage les Canadiens à se rendre sur le site BMOsoccer.com, et à voter tous les jours pour leur équipe préférée.

Les Canadiens peuvent afficher leur soutien en votant pour leur équipe favorite une fois par jour, jusqu'au 19 août prochain. Chaque vote rapprochera un peu plus une des équipes en lice du premier prix, en plus d'offrir aux Canadiens qui voteront la possibilité de gagner jusqu'à 2 500 milles AIR MILES en prime.

Alors que la période de vote bat son plein, Justine Fedak, première vice-présidente, Image de marque, publicité et commandites, BMO Groupe financier, a invité les Canadiens à se manifester et à voter en grand nombre.

L'équipe qui obtiendra le plus de votes sera déclarée Championne 2013 du concours l'Équipe de la semaine BMO. À ce titre, elle recevra un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, en plus de profiter d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, et de profiter d'un don de 5 000 $, à remettre à l'organisme caritatif de son choix. Le nom de l'équipe gagnante sera annoncé sur les ondes du réseau TSN, lors de la couverture des matches de la MLS, ainsi que dans le cadre d'une capsule Coup d'œil TVA.

Du 17 avril au 12 juillet, les entraîneurs d'équipes de soccer au Canada et les parents de joueurs ont pu mettre en nomination leur équipe de soccer favorite, en expliquant pourquoi cette équipe méritait d'être choisie comme gagnante hebdomadaire du concours l'Équipe de la semaine BMO. Quinze équipes gagnantes ont été déterminées par un groupe de juges, et chacune d'elles a reçu 500 $, un don destiné à un organisme caritatif local de son choix et des tenues d'entraînement aux couleurs du concours l'Équipe de la semaine BMO, en plus d'être fêtée à la succursale BMO de sa localité.

À propos des 15 finalistes du concours l'Équipe de la semaine BMO
Semaine n° 1 - Hollandia Gremio - Saskatoon, Saskatchewan
Semaine n° 2 - Monteuil Sparta - Laval, Québec
Semaine n° 3 - Blizzard Bayern - Calgary, Alberta
Semaine n° 4 - St. Catharines Roma - St. Catharines, Ontario
Semaine n° 5 - Coastal FC Thunder - Surrey, Colombie-Britannique
Semaine n° 6 - Cambridge United - Cambridge, Ontario
Semaine n° 7 - Scotia Soccer Club Tier 2 U12A Girls - Fall River, Nouvelle-Écosse
Semaine n° 8 - Harbour City FC - Team France - Nanaimo, Colombie-Britannique
Semaine n° 9 - Scottish United U12 Girls - Edmonton, Alberta
Semaine n° 10 - Cataraqui Clippers U12 Girls - Kingston, Ontario
Semaine n° 11 - Aurora Stingers U9 Girls - Aurora, Ontario
Semaine n° 12 - Halifax Dunbrack U10B Girls - Halifax, Nouvelle-Écosse
Semaine n° 13 - North Vancouver Surge - North Vancouver, Colombie-Britannique
Semaine n° 14 - FC Brossard U10 Boys - Brossard, Québec
Semaine n° 15 - Red Deer Renegades - Red Deer, Alberta

Voyez le classement actuel de votre équipe, et inscrivez-vous pour voter en vous rendant à l'adresse bmosoccer.com.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes ont été nommées Équipe de la semaine BMO, puis soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2013 du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le premier prix est composé d'un montant de 125 000 $ pour permettre à l'équipe championne de rénover son terrain de soccer, d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, ainsi que d'un don de 5 000 $, à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Renseignements