BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

24 janv. 2014 15h29 HE

Plusieurs fonds d'investissement de BMO sont récompensés pour leurs résultats exceptionnels, pour la deuxième année de suite

Dix fonds d'investissement et fonds négociables en bourse de BMO obtiennent la cote FundGrade A+ pour 2013

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 jan. 2014) - Dix fonds d'investissement de BMO ont été récompensés lors de la cérémonie de remise des prix FundGrade A+ organisée par Fundata Canada Inc., qui a eu lieu à Toronto, le 22 janvier 2014.

Fundata Canada Inc. est un fournisseur de données de premier plan, qui distribue de l'information sur les fonds et les titres boursiers au Canada. Ses prix annuels viennent récompenser la constance de rendements exceptionnels - avec des rendements du capital corrigés du risque - pendant une année civile.

Les fonds d'investissement de BMO ci-dessous ont obtenu la cote recherchée A+ de Fundata :

  • BMO Catégorie mondiale énergie
  • BMO Fonds d'entreprise
  • BMO Fonds européen
  • BMO Catégorie valeur internationale
  • FINB BMO Infrastructures mondiales (ZGI)
  • FINB BMO petites pétrolières (ZJO)
  • FINB BMO obligations de sociétés à long terme (ZLC)
  • FINB BMO obligations de sociétés à moyen terme (ZCM)
  • FINB BMO obligations de sociétés à court terme (ZCS)
  • FINB BMO obligations à rendement réel (ZRR)

« Nous sommes très honorés de voir un si grand nombre de nos fonds d'investissement et de nos fonds négociables en bourse être récompensés par Fundata », a déclaré Kevin Gopaul, premier vice-président et chef des placements, BMO Gestion mondiale d'actifs. « Cette reconnaissance vient récompenser nos efforts en vue d'élaborer et de gérer des produits solides et stables - qui tiennent compte de stratégies actives comme passives de placement - avec une constance dans les rendements. »

M. Gopaul a ajouté que les fonds d'investissement de BMO avaient obtenu davantage de cotes A+ que ceux de n'importe quelle autre des cinq grandes banques.

Pour de plus amples renseignements sur les prix FundGrade A+ remis par Fundata, consultez le site à l'adresse www.fundgradeawards.com (en anglais seulement).

Pour de plus amples renseignements sur les placements chez BMO, n'hésitez pas à consulter notre site, à l'adresse www.bmo.com/investir.

Consultez les plus récents communiqués de BMO Groupe financier sur Twitter, en suivant le lien @BMOmedia.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 537 milliards de dollars au 31 octobre 2013 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires et de services aux sociétés.

Les BMO Fonds d'investissement et les Fonds BMO Guardian sont proposés par BMO Investissements Inc., une société de services financiers et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les FNB BMO sont administrés et gérés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans des fonds d'investissement ou des fonds négociables en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus approprié avant d'investir. Les fonds d'investissement et les fonds négociables en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Renseignements