Deeley Harley-Davidson Canada

Deeley Harley-Davidson Canada

04 nov. 2011 15h30 HE

Points tournants importants pour les courses canadiennes de motocyclettes 2011

Un Championnat canadien Superbike 2012 très dynamique s'annonce

CONCORD, ONTARIO--(Marketwire - 4 nov. 2011) - La saison de course canadienne de motocyclettes 2011 s'est révélée historique pour de nombreuses raisons. Pour la toute première fois, le Championnat canadien Superbike sera télévisé en qualité 3D qui donnera l'impression aux téléspectateurs d'être littéralement « sur place » pour vivre les émotions en personne. L'année 2011 marqua également le lancement d'une nouvelle série de courses emballante, notamment la Coupe XR1200MD Harley-DavidsonMD du Canada. Cette série a fait des rebondissements chez les amateurs enthousiastes au moment de son lancement au Royaume-Uni et aux É.-U., puis, comme prévu, elle a immédiatement suscité beaucoup d'intérêt au Canada.

La Coupe XR1200MD Harley-DavidsonMD du Canada 2011 a répondu aux attentes d'adrénaline promise au cours des sept rondes. Les coureurs canadiens ont ensuite représenté le Canada au sud de la frontière lors de l'événement AMA Pro Vance & Hines XR1200MD au Grand Prix Red Bull Indy à Indianapolis, en Indiana, les 27 et 28 août en se classant parmi les dix premiers dans plusieurs courses.

Le succès de cette nouvelle série canadienne est attribuable aux nombreux détaillants Harley-DavidsonMD au Canada ayant offert leur appui, de même qu'à l'expertise du CSBK, organisation responsable de la gestion du Championnat canadien Superbike.

En tant que l'un des principaux commanditaires du Championnat canadien Superbike, Deeley Harley-DavidsonMD Canada mise fortement sur l'élan de 2011, et c'est avec fierté qu'elle réaffirme son soutien aux séries et à l'évolution générale des courses de motocyclettes au Canada. La série « spec » de la Coupe XR1200MD Harley-DavidsonMD se poursuivra avec l'engagement continu de Deeley Harley-DavidsonMD Canada.

Avec la clôture de la saison des courses 2011, tous les préparatifs et toutes les négociations « hors saison » sont en marche. Le CSBK annoncera la programmation officielle de 2012 à temps pour le Toronto Motorcycle Show qui se déroulera au Metro Toronto Convention Centre du 9 au 11 décembre.

La couverture de la tournée de la série 2011 débutera sur le réseau radX le lundi 7 novembre 2011, avec le premier visionnement d'un bloc de programmation de deux heures et demie appelé « Parts Canada Motorcycle Mania » commandité en partie par Deeley Harley-DavidsonMD Canada. Les coproducteurs de la couverture télévisuelle, Whistlestop Productions et Professional Motorsports, ont l'intention de continuer à couvrir l'événement en 2012. Pour d'autres mises à jour relatives au Championnat canadien Superbike 2012, veuillez consulter le www.csbk.ca.

Au sujet de Deeley Harley-DavidsonMD Canada

Deeley Harley-DavidsonMD Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, des pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothesMD Harley-DavidsonMD, offerts par l'entremise d'un réseau national de détaillants Harley-DavidsonMD. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario. Veuillez visiter www.harleycanada.com pour de plus amples renseignements sur les produits Harley-DavidsonMD distribués au Canada.

Renseignements