SOURCE: Jumio Inc

Jumio Inc

12 nov. 2013 15h51 HE

PokerStars forme un partenariat avec Jumio en vue de déployer un service de vérification d'identité des clients en temps réel

LONDRES, ROYAUME-UNI et ONCHAN, ÎLE DE MAN--(Marketwired - Nov 12, 2013) - Jumio, Inc., la société en plein essor de gestion des identifiants en ligne et mobiles, a annoncé aujourd'hui que PokerStars, le plus grand site de poker au monde, a intégré sa technologie de vérification des documents d'identité en temps réel au sein du logiciel PokerStars. Cette nouvelle fonctionnalité exaltante est désormais opérationnelle en Italie, et sera déployée à l'échelle mondiale dans les prochains mois.

PokerStars compte plus de 60 millions de membres inscrits et fait figure de chef de file du secteur en termes de participation aux tournois, d'innovation, de technologie et de sécurité. L'engagement continu de la société en matière de responsabilité sociale et d'entreprise se reflète dans ses efforts visant à vérifier l'identité et l'âge de ses clients en collaborant avec Jumio, un fournisseur de technologie de premier plan dans ce domaine.

La solution Netverify(R) de Jumio va permettre aux clients de PokerStars de faire vérifier rapidement et facilement leur identité en téléchargeant leurs documents d'identité ou en les présentant devant la webcam de leur ordinateur aux fins d'authentification.

« Jumio offre une approche nouvelle et unique sur le marché de la vérification d'identité, et nous sommes ravis et impatients de travailler en étroite collaboration avec cette société en vue de contribuer au développement et à la fourniture d'une solution de vérification des clients novatrice et passionnante. L'engagement de PokerStars en matière de sûreté et de sécurité est sans égal. Cette nouvelle fonctionnalité novatrice va nous permettre de fournir un service plus rapide et de meilleure qualité à nos clients, tout en conservant de très hauts standards de sécurité », a déclaré Richard Bregazzi, directeur principal des vérifications chez PokerStars.

« Lorsqu'un leader du secteur tel que PokerStars choisit Jumio pour l'aider dans le cadre de ses processus de vérification des clients, il s'agit d'un gage de confiance dans la nouvelle approche de Jumio sur ce marché. Notre service de validation des documents d'identité offre non seulement une excellente expérience client et aide à identifier les joueurs mineurs ou les cybercriminels, mais il permet également à PokerStars de gérer les coûts et la logistique nécessaires pour vérifier manuellement les documents d'identité de ses clients », a ajouté Bjorn Evers, directeur chez Jumio.

À propos de Jumio
Jumio(R) Inc. propose des produits mobiles et en ligne de prochaine génération pour la vérification d'identité et la validation des paiements par carte de crédit destinés aux détaillants, institutions financières et agences gouvernementales. Conçues pour augmenter les revenus, réduire la fraude et simplifier l'expérience client, les solutions de Jumio reposent sur une technologie en instance de brevet de vision par ordinateur pour valider et faciliter les transactions, tout en offrant des niveaux sans précédent de confort pour le consommateur et de sécurité des données.

La solution Netswipe(R) de Jumio permet aux clients de scanner leurs cartes au moment du paiement en ligne ou mobile, ce qui génère une augmentation des revenus et une réduction de la fraude pour les entreprises exploitant des canaux en ligne et mobiles. Netverify(R) prend en charge la vérification d'identité en temps réel dans plus de 90 pays, afin d'aider les entreprises à satisfaire à diverses exigences en matière de connaissance des clients et à prévenir la fraude identitaire.

Les progrès accomplis par Jumio dans le secteur du jeu en ligne ont été récompensés en juin 2013 lorsque la société a remporté deux prix lors de l'édition annuelle des eGaming Review Awards. En dépit d'une vive concurrence de la part des fournisseurs établis de solutions de paiement et de vérification d'identité, Jumio a été choisie comme lauréat par les représentants des 50 plus grands opérateurs de jeu en ligne dans les catégories « Meilleure solution de conformité et de lutte contre la fraude 2013 » et « Meilleure innovation dans le domaine des paiements 2013 ».

Fondée en 2010 par Daniel Mattes, PDG de Jumio, la société est soutenue par les plus grands investisseurs, y compris Andreessen Horowitz, Citi Ventures et Eduardo Saverin, cofondateur de Facebook. Basée à Palo Alto, en Californie, Jumio opère à l'échelle mondiale et dispose de bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

À propos de PokerStars

PokerStars, le site de poker en ligne le plus populaire au monde, dessert une communauté de poker mondiale comptant plus de 60 millions de membres inscrits. Depuis son lancement en 2001, PokerStars est devenu le premier choix des meilleurs joueurs de la planète, avec plus de tournois quotidiens que partout ailleurs et avec la meilleure sécurité en ligne. Plus de 105 milliards de mains ont été jouées sur PokerStars.com, plus que sur n'importe quel autre site.

PokerStars.com et PokerStars.eu opèrent à l'échelle mondiale en vertu de licences des gouvernements de l'île de Man et de Malte respectivement. PokerStars détient également des licences gouvernementales séparées en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Estonie, en France et en Italie.

PokerStars est membre de Rational Group, qui exploite des entreprises et de marques de jeu, notamment PokerStars, Full Tilt Poker et l'European Poker Tour. Les entités de Rational Group au Royaume-Uni et sur l'île de Man ont été collectivement reconnues parmi les meilleurs lieux de travail au Royaume-Uni, en figurant dans le top 25 du Great Place to Work Institute dans sa catégorie « Meilleurs lieux de travail du Royaume-Uni - grandes entreprises » en 2012 et en 2013.

press@pokerstars.com

Renseignements