SOURCE: Poly Plant Project, Inc.

Poly Plant Project, Inc.

15 févr. 2012 17h45 HE

Poly Plant Project, Inc. engage des poursuites contre Dan Huber et RMT International, Inc. pour fraude et non-respect de contrat

PPP poursuit Dan Huber et RMT International, Inc. en dommages-intérêts pour préjudice réel et indirect et demande une ordonnance en invoquant le non-respect, par ces deux entités, de l'accord visant la vente de l'entreprise à PPP

BURBANK, Californie--(Marketwire - Feb 15, 2012) - Poly Plant Project, Inc. (PPP), fournisseur mondial de technologies avancées de processus de production de polysilicium et de systèmes d'équipements destinés à la production de polysilicium ultra-pur pour l'industrie solaire et le secteur des semi-conducteurs, a annoncé aujourd'hui avoir engagé des poursuites contre Dan Huber et RMT International devant le tribunal du district fédéral de Los Angeles.

La poursuite allègue, qu'après la conclusion d'un accord visant l'achat de RMT par PPP, suite au versement d'un demi-million de dollars par PPT pour l'achat de RMT, conformément à l'accord, et à la présentation de Dan Huber et RMT aux clients actuels et potentiels de PPP, Dan Huber et RMT ont utilisé l'argent, les contacts clients ainsi que les informations confidentielles et exclusives de PPP pour lui faire concurrence illégalement et secrètement. Dans son action en justice, PPP indique qu'en agissant ainsi, RMT a rompu les accords entre les parties et que Dan Huber et RMT ont porté atteinte aux relations économiques de PPP, sont coupables de fraude et d'appropriation illicite de secrets commerciaux et ont manqué à leur obligations fiduciaires envers PPP. PPP poursuit Huber et RMT en justice pour obtenir des dommages-intérêts réels, exemplaires et punitifs.

Poly Plant Project, Inc. (« PPP »), une entreprise basée en Californie, a intenté un procès contre RMT International, Inc. et Daniel Huber devant le tribunal fédéral du district central de Californie.

Steven Lovett, avocat plaidant pour PPP, a indiqué : « Cela montre qu'aucune bonne action ne reste impunie. Daniel Huber et RMT ont contacté PPP en indiquant que RMT ne pouvait pas payer le salaire des employés ou rembourser ses dettes lorsqu'elles viendraient à échéance, et sont parvenus à un accord visant l'achat de RMT par PPP. Dans le cadre de cet accord, PPP a versé un acompte d'un demi-million de dollars pour l'achat de RMT, et étant entendu que Daniel Huber et RMT agissaient au nom de PPP, les a mis en relation avec ses clients et prospects les plus précieux. Suite à cela, ces derniers ont sollicité, dans son dos, des affaires avec les clients de PPP, au seul bénéfice de RMT, et ont ensuite floué PPP. PPP a pris cette question très au sérieux et compte défendre énergiquement ses droits à l'encontre de Daniel Huber et RMT. »

Suite au non-respect du contrat par Daniel Hubert et RMT et à leur comportement ultérieur, PPP soutient avoir subi des dommages et demandera des dommages-intérêts réels, exemplaires et punitifs. PPP demande également une ordonnance préliminaire et permanente pour empêcher Daniel Huber, RMT et son personnel d'agir. PPP démontrera que les actes de Daniel Huber et RMT étaient délibérés, oppressifs, frauduleux et/ou malveillants dans la mesure où ils ont utilisé les informations confidentielles de PPP tout en continuant à faire des affaires au nom de RMT après avoir vendu l'entreprise et tous ses actifs à Poly Plant Project, Inc.

À propos de Poly Plant Project, Inc. (PPP)
Basée à Burbank en Californie, Poly Plant Project, Inc. fournit aux industries photovoltaïque et des semi-conducteurs des solutions de production de polysilicium ultramodernes. PPP fournit des systèmes de processus avancés et éprouvés de technologie d'équipements de classe mondiale, notamment son CVDR-500, système de réacteur CVD à haute efficacité, ainsi que des services de conseil, d'ingénierie, de formation, de soutien de projets et services sur le terrain nécessaires à la construction, l'exploitation et l'optimisation de la production industrielle de polysilicium à haute pureté de qualité électronique pour les industries des semi-conducteurs et des systèmes photovoltaïques (PV).

« Des solutions avancées pour la production de polysilicium. L'industrie solaire commence avec nous. »

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.PolyPlantProject.com

Renseignements