Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

11 avr. 2014 16h00 HE

Pont-Jetée Lasalle : Fermetures de voie de nuit et ralentissements intermittents

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwired - 11 avril 2014) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite aviser les automobilistes que des travaux sont prévus sur le pont-jetée Lasalle du 14 au 15 avril.

Ces travaux occasionneront des fermetures de voie de nuit du lundi 14 avril, à 22 h, au mardi 15 avril, à 6 h. Des travailleurs seront présents pour diriger la circulation au moyen de drapeaux indicateurs. La circulation se fera en alternance, une direction à la fois.

Une série d'essais de levage est prévue pour le mardi 15 avril, de 13 h à 15 h. Ces essais devraient entraîner des ralentissements intermittents d'au plus cinq minutes.

Ces travaux n'empêcheront pas le passage des véhicules d'urgence ou la circulation des piétons. Ces fermetures sont nécessaires pour effectuer des travaux d'entretien et d'essai annuels périodiques.

Le calendrier des travaux pourrait changer en raison de mauvaises conditions météorologiques ou d'exigences logistiques. Des avis à jour seront communiqués au besoin.

La sécurité est une priorité absolue pour TPSGC, et le Ministère s'engage à assurer l'intégrité continue des ponts qu'il gère. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.

Suivez-nous sur Twitter.

Renseignements

  • Wayne Kole
    Gestionnaire des biens, Ouvrages techniques,
    Région de l'Ontario
    416-512-5962

    Relations avec les médias, Région de l'Ontario
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    416-512-5550