Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

07 févr. 2014 15h14 HE

Pont-Jetée Lasalle : Retards intermittents

KINGSTON, ONTARIO--(Marketwired - 7 fév. 2014) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite aviser les automobilistes et les piétons qu'on procèdera au levage du pont-jetée LaSalle de manière intermittente les 11 et 12 février, de 9 h à 11 h. Les utilisateurs qui désirent traverser le pont risquent de subir des retards pouvant atteindre cinq minutes. Nous nous efforcerons de réduire ces retards.

Le pont sera levé afin de permettre l'inspection des amortisseurs et des dispositifs de blocage qui soutiennent le pont en position abaissée et d'en prendre les mesures. La mesure de ces dispositifs fait partie du plan d'entretien à long terme de la structure. Le calendrier des travaux pourrait changer en raison de mauvaises conditions météorologiques ou d'exigences logistiques. Des avis à jour seront communiqués selon les besoins.

La sécurité est une priorité absolue pour TPSGC, et le Ministère s'engage à assurer l'intégrité continue des ponts qu'il gère. Nous nous excusons pour tout inconvénient que ces travaux pourraient vous occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.

De plus amples renseignements sur le calendrier de projet du pont-jetée LaSalle sont affichés sur le site Web de TPSGC à http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ontario/lasalle-fra.html.

Suivez-nous sur Twitter à http://twitter.com/TPSGC_PWGSC.

Renseignements

  • Wayne Kole
    Gestionnaire des biens, Ouvrages techniques,
    Région de l'Ontario
    416-512-5962

    Relations avec les médias, Région de l'Ontario
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    416-512-5550