Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

18 mars 2014 15h30 HE

Pont levant du canal de Burlington-Réparations des voies

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwired - 18 mars 2014) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite informer les automobilistes que la circulation sera perturbée sur le pont levant du canal de Burlington, à Hamilton (Ontario), de 7 h, le mercredi 19 mars, à 7 h, le vendredi 21 mars. Durant cette période, les deux voies en direction du sud seront fermées. Des feux de circulation seront installés pour permettre aux automobilistes de traverser le pont, une seule direction à la fois, en empruntant les deux voies en direction du nord.

Ces fermetures sont nécessaires afin de permettre les réparations aux grilles métalliques du tronçon routier du pont. Une fois ces réparations terminées, toutes les voies rouvriront. L'horaire des travaux pourrait être modifié en cas de mauvaises conditions météorologiques ou en fonction de besoins logistiques.

La sécurité est une priorité absolue pour TPSGC, et nous nous engageons à assurer l'intégrité continue des ponts sous notre responsabilité. Nous nous excusons pour tout inconvénient que ces fermetures pourraient vous occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.

Suivez-nous sur Twitter.

Renseignements

  • Wayne Kole
    Gestionnaire des biens, Ouvrages techniques,
    Région de l'Ontario
    416-512-5962

    Bureau des relations avec les médias, Région de l'Ontario
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    416-512-5550