Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : PNC

22 mars 2007 10h49 HE

Pontiac Castle devient Corporation Prosys Tech et élit de nouveaux administrateurs

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 mars 2007) - Corporation Prosys Tech (TSX CROISSANCE:PNC) (la "Société" ou "Prosys") annonce que suite au vote des actionnaires lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire tenue le 8 mars 2007, la Société a procédé au changement de sa dénomination sociale pour Corporation Prosys Tech / Prosys Tech Corporation, antérieurement Corporation d'Investissements Pontiac Castle / Pontiac Castle Investments Corporation. Ce changement de dénomination sociale fait suite à l'opération admissible de la Société avec les actionnaires de Les Ordinateurs Prosys-Tec Inc. / Prosys-Tec Computers Inc.

A l'occasion de cette même assemblée, les actionnaires de Prosys ont procédé à l'élection des administrateurs suivants ou au renouvellement de leurs mandats, soit messieurs Kerrigan Turner, Georges Hébert, Normand Duval, Daniel Hébert, Pierre-Hubert Séguin, Piero D'Amore et Maurizio Iulianella.

M. Kerry Turner, qui occupe le poste de Président du Conseil d'administration de Prosys, est Président et Chef de la direction de Adatif International Inc., une banque d'affaires privée qui gère des entreprises ayant des ventes annuelles variant entre 2 et 20 $ millions. M. Georges Hébert occupe le poste de Président et chef de la direction de Prosys et est membre de conseils d'administration de sociétés reconnues dont ceux de la Banque Laurentienne, Vitran Corp. et MDS Aero Support Corporation. Il a également été Président de Clarke Transport Canada Inc., ainsi que Président et principal actionnaire de J.A. Provost Ltée. Quant à Maître Normand Duval, qui agissait à titre de Président de la Société avant son opération admissible, celui-ci continuera de siéger à titre d'administrateur. Monsieur Duval, membre du Barreau du Québec depuis 1959, a fondé son cabinet d'avocats qui agit auprès de diverses entreprises en matière de droit civil et commercial. Nouvel administrateur de la Société, Monsieur Daniel Hébert détient un Ba. Sc. de la Acadia University et un MBA de la University of Western Ontario (Richard Ivey School of Business). Il est aussi membre du Conseil d'administration et du Comité de vérification du National Medical Health Card, membre du Comité exécutif du Continuum Health Partners et administrateur de Gary Klinsky Children's Centers. Maître Pierre-Hubert Séguin, Secrétaire et nouvel administrateur de la Société, est associé fondateur de Séguin Racine, Avocats Ltée, où il pratique et dirige une équipe de 20 professionnels en droit des valeurs mobilières et de droit transactionnel. Me Séguin est présentement Secrétaire de la Corporation de Sécurité Garda World et de ses filiales. M. Piero D'Amore est pour sa part un ancien actionnaire et fondateur de SPM Micro et actuellement Vice-président Technologies de l'information et approvisionnement de Prosys. Enfin, Maurizio Iulianella est le Vice-président exécutif de Prosys. Il est un ancien actionnaire et fondateur de SPM Micro et possède une solide expérience en développement des ventes et gestion des opérations.

Par ailleurs, Prosys confirme les fonctions de Madame Christine Goyette, CA, à titre de Chef de la direction financière et de Monsieur Jean-Marc Clément à titre de Vice-président ventes et marketing.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Monsieur Georges Hébert
    Président et chef de la direction
    514-255-3454, poste 270