Automobiles Porsche Canada

Automobiles Porsche Canada

14 juin 2013 05h00 HE

Porsche Canada annonce l'arrivée d'un nouveau PDG

Alexander Pollich deviendra PDG d'Automobiles Porsche Canada, Ltée

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 14 juin 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Automobiles Porsche Canada a aujourd'hui annoncé la nomination d'Alexander Pollich au poste de président et chef de la direction. Il succédera ainsi à Joe Lawrence, qui assurera dorénavant les fonctions de premier vice-président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Amérique du Nord. Les deux hommes entreront en fonctions le 1er septembre prochain.

En sa qualité de prochain PDG de la filiale canadienne, M. Pollich apporte avec lui une vaste expérience en gestion de l'industrie automobile et compte développer la présence de Porsche dans le marché canadien. Il occupe actuellement le poste de directeur de la gestion et du développement du réseau de vente pour Porsche AG à Stuttgart, en Allemagne. Il y est notamment responsable du réseau mondial de concessionnaires de la marque, du programme de véhicules d'occasion certifiés Porsche ainsi que de la gestion des portefeuilles des programmes des TI et des bâtiments relevant des ventes et du marketing.

M. Pollich a entrepris sa carrière au sein de Porsche AG en 2001. À l'époque, il dirigeait le service des projets stratégiques. Il avait commencé sa carrière dans l'automobile avec Mercedes Benz avant de passer à l'emploi de Boston Consulting Group, où il s'est spécialisé en produits automobiles et industriels dans le cadre de ses affectations en Allemagne et en Australie.

M. Pollich est titulaire d'un diplôme en administration des affaires et en gestion économique de l'Université de Hohenheim à Stuttgart et d'un baccalauréat des arts en administration des affaires de l'école Berufsakademie (Stuttgart).

Automobiles Porsche Canada est une filiale autonome depuis avril 2008. La société emploie une équipe de 24 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L'an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 3 003 véhicules en sol canadien.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter l'adresse suivante : http://file.marketwire.com/release/Alexander_Pollich_high-res.jpg.

Renseignements

Multimédia