Porsche Cars Canada

Porsche Cars Canada
Porsche GT3 Cup Challenge Canada

Porsche GT3 Cup Challenge Canada

03 juil. 2012 16h11 HE

Porsche Canada annonce un nouveau commanditaire de la série GT3 Cup Challenge de Michelin

FedEx Trade Networks devient un commanditaire officiel de la saison 2012

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 3 juillet 2012) - Porsche a annoncé aujourd'hui que FedEx Trade Networks devient un commanditaire officiel de la saison 2012 de la série Porsche GT3 Cup Challenge Canada de Michelin. C'est la série de course automobile de voitures de marque unique qui enregistre la croissance la plus rapide en Amérique du Nord.

C'est avec grande fierté que Porsche accueille FedEx Trade Networks comme commanditaire officiel de cette palpitante saison de la série GT3 Cup Challenge Canada de Michelin, a affirmé Joe Lawrence, président et chef de la direction des Automobiles Porsche Canada, Ltée. Comme partenaires de longue date, nous célébrons cette occasion de renforcer notre relation couronnée de succès et de collaborer au développement continu de notre série de course. »

Chez FedEx Trade Networks, nous sommes très heureux de commanditer la série de course Porsche GT3 Cup Challenge Canada, a précisé Lynn Wark, vice-présidente et directrice des opérations canadiennes de FedEx Trade Networks. Soutenir cette série de course et nous associer à la marque Porsche nous viennent tout naturellement, car nous sommes fiers de notre renommée bâtie sur la fiabilité, la précision, le travail d'équipe, l'exécution impeccable et l'engagement inlassable d'être les meilleurs. »

La série Porsche GT3 Cup Challenge Canada de Michelin comprend neuf courses disputés dans le cadre de cinq événements sur des pistes de course canadiennes aussi renommées que le Canadian Tire Motorsport Park et Le Circuit Mont-Tremblant.

La série Porsche GT3 Cup Challenge Canada de Michelin regroupe des conducteurs semi- professionnels au volant d'une des voitures de course les plus couronnées de succès sur la planète, la Porsche 911 GT3 Cup. La série se divise en trois classes : la Coupe Platine, qui regroupe les voitures Porsche 911 GT3 Cup 2010-2012 plus puissantes; la Coupe Or, qui comprend les voitures Porsche 911 GT3 Cup 2005 1/2-2009; et la Coupe Argent, pour les voitures 996 Porsche 2002- 2005 1/2.

Renseignements