Nazareth House

02 mars 2011 12h15 HE

Porté disparu : Aidez-nous à retrouver Gerardo!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 mars 2011) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site internet de Marketwire.

Nous sollicitons votre appui pour retrouver GERARDO MORENO, un résidant de Maison Nazareth qui a des besoins particuliers. Gerardo n'a pas été vu depuis qu'il a quitté la Maison samedi le 19 février 2011. Il était vêtu d'un pantalon foncé et d'un sweat-shirt de couleur claire. D'origine Mexicaine, Gerardo est âgé de 42 ans, il a les cheveux foncé et il porte des lunettes.

Gerardo est atteint de schizophrénie, une maladie mentale. Il n'a pas eu recours à ses médicaments depuis sa disparition samedi le 19 février. Il n'avait aucune pièce d'identité sur lui et il disposait de très peu d'argent. C'est un homme très tranquille, qui ne parle que lorsqu'on lui pose une question. Il a très peu de contact visuel avec les autres. On le voit souvent avec un livre entre les mains pour donner l'apparence d'être occupé, dans ce cas il vaut mieux ne pas le déranger. L'an dernier, il vivait dans le quartier de Lasalle, alors il se peut qu'il soit retourné dans un quartier qu'il connaissait. Nous avons prévenu la Police, et la Maison Nazareth est en contact avec sa famille très inquiète au Mexique. Sa famille a autorisé la Maison Nazareth à divulguer toute information qui nous permettra de retrouver Gerardo. 

De grâce, aidez-nous à retrouver Gerardo!

Appelez 9-1-1 ou la Maison Nazareth House au 514-933-6916.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110302-gerardo_b.jpg

Renseignements

  • Sheila Woodhouse ou Doris
    514-933-6916