SOURCE: Porter Airlines

07 oct. 2015 13h02 HE

Porter Airlines arrive à la «Porte d'entrée du nord» avec son vol inaugural à North Bay

TORONTO, ON--(Marketwired - 7 octobre 2015) - Porter Airlines a atterri aujourd'hui à la "Porte d'entrée du nord" avec son vol inaugural à North Bay, en Ontario. Les passagers ont effectué un vol sans escale de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport Jack Garland de North Bay. Un deuxième trajet reliant North Bay et Timmins, en Ontario, commence également aujourd'hui. Ces deux trajets comportent un vol quotidien aller-retour.

"Porter est conscient de l'importance des déplacements par avion dans des villes comme North Bay et nous sommes heureux de ramener des vols concurrentiels dans la région", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "En plus d'offrir un important lien avec le centre-ville de Toronto, le trajet North Bay-Timmins est le premier vol direct dans notre marché du nord de l'Ontario."

Les vols aériens à destination de North Bay sont plus abordables que jamais, avec des tarifs de lancement réduits à 159 $ pour le trajet North Bay-Toronto et à 151 $ pour North Bay-Timmins. Réservez avant le 14 octobre et voyagez avant le 11 février 2016, pour bénéficier de ces tarifs selon la disponibilité des vols. On peut réserver en allant sur www.flyporter.com.

"Maintenant que Porter Airlines dessert notre ville, nous sommes beaucoup plus près des principaux centres partout dans le monde. Porter Airlines permettra à nos entreprises et à nos industries de bénéficier d'autres possibilités dans l'économie mondiale et offrira à nos citoyens des tarifs concurrentiels. Cette infrastructure de transport est essentielle pour continuer à bâtir notre ville", a déclaré le maire Al McDonald. "Nous apprécions et nous remercions Porter pour sa confiance envers nous et ses investissements dans notre ville."

Située dans un cadre pittoresque sur les rives du lac Nipissing, North Bay est la "Porte d'entrée du nord". Que ce soit pour ses magnifiques couchers de soleil en été, ses carrousels nostalgiques au parc Waterfront ou ses activités hivernales, comme la motoneige, le ski de fond et la pêche sur glace, North Bay est un endroit central idéal pour les amateurs de plein air.

"Aujourd'hui, nous assistons au vol inaugural de Porter Airlines à l'aéroport Jack Garland de North Bay et nous sommes heureux d'amorcer cette nouvelle ère. Nous avons hâte d'instaurer ce nouveau service pour le bénéfice mutuel du public voyageur, de l'aéroport et des compagnies aériennes", a déclaré le président de l'aéroport, Ewen Cornick.

Le vol quotidien de 50 minutes entre North Bay et Toronto sera effectué avec des avions Q400 de Bombardier en configuration de 74 sièges. Porter offre à ses passagers une expérience supérieure avec des sièges en cuir et un service gratuit de vin et de bière à bord. Les voyageurs à destination de Toronto atterriront en plein centre-ville à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. L'emplacement pratique de l'aéroport sur les îles de Toronto a été amélioré récemment avec l'ajout d'un tunnel piétonnier. Ce tunnel relie l'aéroport à la terre ferme en environ six minutes, permettant aux passagers de sauver du temps précieux. Le service de traversier demeure en place pour l'accès des véhicules et comme passage piétonnier secondaire.

Des forfaits d'Évasions Porter (www.porterescapes.com) combinant le vol d'avion et l'hôtel sont maintenant disponibles pour des séjours de deux nuits, commençant à 166 $ (taxes comprises) pendant les mois de novembre et de décembre. Les choix d'hôtels comprennent :

  • Best Western North Bay
  • Comfort Inn Airport
  • Holiday Inn Express Suites
  • Clarion Resort Pinewood Park Hotel

Des forfaits sont également offerts de North Bay à Toronto au Holiday Inn Yorkville, commençant à 288 $ pour un séjour de deux nuits.

Suivez @PorterAirlines et @PorterEscapes sur Twitter en utilisant le mot-clic #flyporter pour obtenir des idées de voyages et des conseils sur toutes les destinations desservies par Porter.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, North Bay, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles), Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach et de Charleston (en Caroline du Sud), de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/10/7/11G066671/Images/100404_PORTER_209-737403291114.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/10/7/11G066671/Images/02069_PORT_ADV_CS_Shot_02_02_031_B-1322813598521.jpg