SOURCE: Porter Airlines

Porter Airlines Inc.

14 sept. 2015 08h00 HE

Porter Airlines arrive au centre de la Floride

Le service saisonnier hebdomadaire à Orlando-Melbourne commence le 19 décembre

TORONTO, ON--(Marketwired - 14 septembre 2015) - Porter Airlines desservira la Floride pour la première fois avec le lancement de son service saisonnier à l'aéroport international d'Orlando-Melbourne.

Du 19 décembre 2015 au 30 avril 2016, Porter offrira des vols hebdomadaires sans escale entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto (ABBT) et l'aéroport international d'Orlando-Melbourne (MLB). Les prix de lancement commencent à 392 $ pour l'aller-retour. On peut dès maintenant réserver les vols sur www.flyporter.com.

"Comme beaucoup de Canadiens veulent échapper au froid de l'hiver, le fait d'ajouter le centre de la Floride comme service saisonnier est logique pour nos passagers", souligne Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "C'est une excellente occasion de répondre aux demandes que nous recevons pour des vols vers la Floride et de démontrer qu'il existe une demande pour Porter de mieux desservir l'État à long terme. Orlando-Melbourne est un excellent endroit pour accéder à de nombreuses attractions emblématiques."

Située à seulement 20 minutes de Port Canaveral (deuxième port de croisière en importance au monde), à 30 minutes du Kennedy Space Center et à moins de 10 minutes de la plage, Orlando-Melbourne est une destination idéale dans le "Sunshine State". Les principales attractions d'Orlando, dont les parcs thématiques, sont accessibles par la route I-95 à moins d'une heure de route.

"Quel sentiment formidable que d'amener un service aérien international régulier à Melbourne, en Floride, avec le troisième transporteur en importance au Canada", a déclaré le directeur général de l'aéroport international d'Orlando-Melbourne", Greg Donovan, AAE. "C'est une solution gagnante pour les voyageurs, qui profiteront de cette occasion de relier la plus grande ville du Canada au meilleur de la Floride grâce au service novateur sans escale de Porter. Porter Airlines est un chef de file primé de l'industrie pour son service à la clientèle, et il offre maintenant un accès immédiat et pratique à nos plages, au deuxième port de croisière en importance du pays, à des centres touristiques et à toutes les commodités pour lesquelles la Floride est reconnue - à un prix très alléchant pour les voyageurs. L'aéroport MLB est très heureux d'établir ce nouveau lien de transport, qui offre aux passagers une autre solution de voyage sans tracas."

"Le Canada est un marché important pour la "Space Coast" de Floride", a déclaré Eric Garvey, directeur général du Space Coast Office of Tourism de la Floride. "Les Canadiens aiment la température ensoleillée et tropicale de la Floride et la façon dont nous les accueillons toujours avec la traditionnelle hospitalité du sud. Les passagers de Porter auront maintenant un accès immédiat à Melbourne et à ses vastes plages, à la mondialement célèbre Cocoa Beach, aux bateaux de croisière qui partent de Port Canaveral, aux parcs thématiques d'Orlando et, bien entendu, à notre propre Kennedy Space Center."

La base d'exploitation de Porter à l'ABBT est reconnue pour sa commodité et sa proximité du centre-ville de Toronto, se trouvant à seulement 2,5 kilomètres des quartiers des affaires et des spectacles. La compagnie aérienne est reconnue pour l'expérience supérieure qu'elle offre à ses passagers, comme des sièges en cuir, un service gratuit de vin et de bière à bord, et l'accès à un salon dans les aéroports. Grâce à son approche "Raffinée sur toute la ligne", Porter a remporté le prix Skytrax World Airline de la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord deux ans de suite.

L'horaire de vol complet est accessible sur le site web de Porter. Il comprend des départs hebdomadaires le samedi. Des vols de correspondance pour Montréal, Ottawa, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins et Windsor sont également disponibles.

Des forfaits vacances Évasions Porter pour Orlando-Melbourne seront disponibles sur www.porterescapes.com d'ici les prochaines semaines.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes selon le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, North Bay, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles), Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach et de Charleston (en Caroline du Sud) ainsi que de Burlington (au Vermont). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/13/11G053797/Images/Images_Aircraft_AirToAir_1-70159091393.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/13/11G053797/Images/02069_PORT_ADV_CS_Shot_02_02_031_B-1322813598521.jpg