SOURCE: Porter Airlines

19 févr. 2015 07h00 HE

Porter Airlines augmente le nombre de vols à Stephenville cet été

TORONTO, ON--(Marketwired - 19 février 2015) - Porter Airlines ajoutera cet été un deuxième vol hebdomadaire à destination de Stephenville, T.-N., dans le but d'élargir les possibilités de voyage dans le sud-ouest et l'ouest de Terre-Neuve. Le service élargi commencera le 20 juin 2015, avec des vols sans escale à Halifax.

"Puisque l'itinéraire de Stephenville était en très forte demande l'an dernier, cette amélioration de l'horaire répondra à une demande croissante de nos clients", a indiqué Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Il est maintenant plus facile et plus pratique pour les voyageurs de bénéficier du service de qualité pour lequel Porter est reconnu." 

Le maire de Stephenville, Tom O'Brien, a pour sa part déclaré : "Le retour de Porter Airlines avec un horaire amélioré est une excellente nouvelle pour notre aéroport et pour les voyageurs des régions du sud-ouest et de l'ouest de notre province. Les voyageurs ont aimé le service de Porter l'an dernier et ils ont demandé s'il serait offert de nouveau cette année. Je suis convaincu que les résidants seront très heureux et qu'ils appuieront Porter Airlines avec son horaire amélioré." 

"Au nom du conseil d'administration de la société aéroportuaire de Stephenville, notre équipe est très heureuse d'accueillir cette amélioration du service de Porter Airlines pour nos citoyens. Le marché a démontré son plein potentiel de rendement", a déclaré Eleanor Rose, présidente du conseil d'administration de l'aéroport de Stephenville. 

"Nous sommes très heureux de l'annonce d'aujourd'hui", a affirmé Brenda Martin, présidente-directrice générale et gestionnaire de l'aéroport de Stephenville. "Cette annonce démontre que nous avons bien atteint la prochaine étape de notre plan stratégique. Nous sommes très fiers de poursuivre dans la foulée du succès de la saison dernière. L'élargissement du service de Porter Airlines à deux vols aller-retour par semaine à Stephenville, avec des correspondances vers d'autres villes sur le continent, offre plus de choix, tant aux voyageurs de loisirs qu'aux voyageurs d'affaires." 

Du 20 juin au 6 septembre, Porter offrira deux vols hebdomadaires en partance d'Halifax le samedi et le mercredi. Les vols de retour partiront de Stephenville le lendemain, soit le dimanche et le jeudi. Il sera également possible de poursuivre le vol sur le même avion vers Ottawa et l'aéroport Billy Bishop de Toronto.

Pour réserver les vols et obtenir des renseignements détaillés au sujet de l'horaire, allez à www.flyporter.com. Les tarifs commencent à 154 $ pour un aller. Pour en savoir plus au sujet des destinations desservies par Porter, suivez-nous sur Twitter @PorterAirlines.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto (centre-ville), Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Washington-Dulle, et elle offre des vols saisonniers à destination de Stephenville, Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/18/11G033519/Images/plan-1146171167901.jpg

Renseignements

  • Renseignements pour les médias :
    Brad Cicero
    Porter Airlines
    +1 416 619 8593
    Email contact