SOURCE: Porter Airlines

16 juin 2015 11h43 HE

Porter Airlines désignée meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord

TORONTO, ON--(Marketwired - 16 juin 2015) - Pour une deuxième année consécutive, Porter Airlines a reçu le prix Skytrax World Airline Awards 2015 de la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord.

Plus de 160 pays participent au plus grand sondage au monde sur la satisfaction des passagers des sociétés aériennes, au terme duquel les gagnants sont choisis. Cette année, la cérémonie de remise des prix a eu lieu au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, à Paris.

" Qu'on nous désigne pour la deuxième année de suite comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord montre tout le sérieux de notre engagement à offrir un service de qualité supérieure, a déclaré Robert Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. En réalité, ce prix revient à toute notre équipe, car c'est elle qui offre aux passagers l'expérience de voyage exceptionnelle qui fait la réputation de Porter. C'est la somme du travail de chacun - en première ligne ou en coulisses - dont profite le client au bout du compte. "

Porter continue de se démarquer de la concurrence et mettant l'accent sur l'ensemble du service et en offrant gratuitement certains avantages comme l'accès aux salons, une connexion Wi-Fi, de la bière, du vin et des collations à tous les passagers. Sa base d'exploitation principale est l'aéroport Billy Bishop de Toronto, l'un des aéroports urbains les plus pratiques au monde.

Skytrax a lancé son prix pour la catégorie des sociétés aériennes régionales en 2014. Porter est aussi l'une des quatre en Amérique du Nord à détenir une cote de 4 étoiles au classement officiel de Skytrax pour la qualité générale de son service.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD établi par Skytrax et elle est classée la meilleure petite compagnie aérienne au monde selon le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Stephenville, à Terre-Neuve-et-Labrador, de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach et de Charleston, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont.

Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.
Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/16/11G044971/Images/CST_PORTER_AIRPLANE_112-545287699911.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/16/11G044971/Images/CST_PORTER_12_132-1134250250332.jpg