SOURCE: Porter Airlines

21 juil. 2015 13h13 HE

Porter Airlines élargit son service en Ontario à North Bay

Les vols sans escale au centre-ville de Toronto et à Timmins commenceront le 7 octobre

TORONTO, ON et NORTH BAY, ON--(Marketwired - 21 juillet 2015) - La ville de North Bay, en Ontario, est la plus récente destination ajoutée au réseau de Porter Airlines.

À compter du 7 octobre 2015, Porter offrira des vols quotidiens entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et l'aéroport Jack Garland de North Bay. Un deuxième trajet entre North Bay et Timmins sera également offert. Initialement, le prix du vol aller-retour sera de 238 $ entre North Bay et Toronto et de 220 $ pour entre North Bay et Timmins. On peut réserver des vols à compter de maintenant à www.flyporter.com.

"Au cours des dernières années, nous avons élargi considérablement notre marché de l'Ontario en offrant des vols plus économiques", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "North Bay est la huitième destination que nous desservons dans la province, ce qui nous permet d'offrir encore beaucoup plus de choix à nos passagers."

"Nous sommes très heureux d'accueillir Porter Airlines dans notre ville", a déclaré le maire de North Bay, Al McDonald. "Nous voulons collaborer avec des entreprises partenaires pour favoriser la croissance de notre ville et l'annonce d'aujourd'hui démontre que nous sommes sur la bonne voie."

Depuis ses débuts comme centre ferroviaire sur les rives du lac Nipissing jusqu'à sa reconnaissance comme étant une des villes les plus artistiques de l'Ontario, North Bay est maintenant considérée comme la "Porte d'entrée du Nord". La ville recèle un trésor d'artistes, de musiciens et de sculpteurs, ce qui en fait une destination idéale pour les amateurs d'art. Sa proximité aux lacs d'eau douce et aux pentes de ski des Laurentides contribue également à en faire un centre pour les loisirs de plein air.

"Nous sommes heureux d'accueillir Porter Airlines à l'aéroport Jack Garland de North Bay et nous avons hâte de renforcer notre relation et d'améliorer davantage le service aérien dans la ville de North Bay et la région", a déclaré Ewen Cornick, président de l'aéroport Jack Garland de North Bay.

La base de Porter à l'aéroport Billy Bishop de Toronto est reconnue pour son aspect pratique et sa proximité au centre-ville de Toronto, juste 2,5 kilomètres du quartier des affaires et de celui des spectacles. La compagnie aérienne est reconnue pour offrir une expérience supérieure à ses passagers, grâce à des sièges en cuir, un service de bière et de vin à bord, et l'accès à son salon de passagers. Son approche de "vol raffiné" lui a permis d'être nommée la première compagnie aérienne régionale en Amérique du Nord deux années consécutives dans le cadre du Classement mondial des compagnies aériennes établi par Skytrax.

Les vols seront effectués avec des avions Q400 de Bombardier à 74 places, selon l'horaire hebdomadaire suivant :

Trajet Départ Arrivée
Centre-ville deToronto-North Bay 11 h 50 12 h 40
North Bay-Timmins 13 h 13 h 45
Timmins-North Bay 14 h 20 15 h 05
North Bay-Centre-ville de Toronto 15 h 30 16 h 20

La fin de semaine, l'horaire des vols varie. Consultez l'horaire détaillé en ligne, ainsi que les vols de correspondance dans le vaste réseau de Ponter en passant par Toronto.

Les forfaits vacances Évasions Porter à destination de North Bay seront disponibles à www.porterescapes.com au cours des prochaines semaines.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes selon le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, North Bay, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles), Pittsburgh (PIT), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach et de Charleston (en Caroline du Sud) ainsi que de Burlington (au Vermont). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/7/21/11G048264/Images/CST_PORTER_12_245-1232245634855.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/7/21/11G048264/Images/Images_Aircraft_AirToAir_1-108409998287.jpg