SOURCE: Porter Airlines

Porter Airlines

10 mars 2016 13h20 HE

Porter Airlines est favorable au prédédouanement pour les douanes américaines à l'aéroport Billy Bishop de Toronto

TORONTO, ON--(Marketwired - 10 mars 2016) - Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines, a publié la déclaration suivante à l'appui de l'annonce faite aujourd'hui par les gouvernements canadien et américain affirmant que l'aéroport Billy Bishop de Toronto est un emplacement prioritaire pour le prédédouanement aux douanes américaines :

" Porter appuie le dédouanement pour les douanes américaines à l'aéroport Billy Bishop depuis déjà quelque temps. Étant le sixième aéroport le plus achalandé au Canada pour les départs vers les États-Unis, ce service bénéficiera aux plus de 400 000 passagers de Porter qui se rendent chaque année aux États-Unis par le biais de l'aéroport Billy Bishop.

Porter pourra mieux servir nos destinations américaines actuelles, améliorer nos partenariats intercompagnies et envisager de nouvelles destinations qui ne possèdent pas d'installations douanières pour les vols entrants.

Billy Bishop est un ajout logique au programme de dédouanement actuel des douanes américaines. Les responsables canadiens et américains ont travaillé fort pour mettre les dernières touches à cette entente. Nous remercions les deux gouvernements pour en avoir fait une priorité. "

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, North Bay, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.