SOURCE: Porter Airlines

Porter Airlines Inc.

21 sept. 2015 10h37 HE

Porter Airlines établit un pont entre Toronto et Pittsburgh avec son vol inaugural

TORONTO, ON--(Marketwired - 21 septembre 2015) - Porter Airlines est arrivé aujourd'hui dans la Ville des ponts avec son vol inaugural à Pittsburgh. Les passagers ont eu droit à un vol sans escale entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et l'aéroport international de Pittsburgh.

"Pittsburgh possède une riche histoire et une identité forte", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Les passagers qui voyagent à destination ou en provenance de Pittsburgh bénéficieront maintenant de tarifs aériens concurrentiels beaucoup plus économiques. Nous croyons que l'arrivée dans cette ville de l'expérience client pour laquelle Porter est reconnue sera grandement appréciée sur ce marché."

La compagnie aérienne est reconnue pour l'expérience supérieure qu'elle offre à ses passagers, comme des sièges en cuir, un service gratuit de vin et de bière à bord, et l'accès à un salon dans les aéroports. Grâce à son approche "raffinée sur toute la ligne", Porter a remporté le prix Skytrax World Airline de la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord deux ans de suite.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Porter dans le comté d'Allegheny et nous sommes reconnaissants à la compagnie pour son engagement à servir les voyageurs d'affaires et d'agrément de l'ouest de la Pennsylvanie à partir de l'aéroport international de Pittsburgh", a déclaré Rich Fitzgerald, chef de l'exécutif du comté d'Allegheny. "Porter est le plus récent exemple de la dynamique positive que nous constatons à l'aéroport, alors que le nombre de vols et de passagers continue de croître."

Pittsburgh a récemment été nommée une des "15 principales villes à voir en 2015" par le magazine Condé Nast Traveler. La ville offre d'excellents restaurants, des activités en plein air, ainsi qu'une histoire et une culture très variées, touchant beaucoup de points d'intérêt pour le voyageur canadien.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Porter Airways et son service à la clientèle reconnu mondialement à l'aéroport international de Pittsburgh à titre de plus récente compagnie aérienne internationale. C'est le début d'un excellent partenariat entre l'aéroport et Porter", a souligné Christina Cassotis, chef de la direction de l'Allegheny County Airport Authority. "L'accès sans escale à l'aéroport du centre-ville de Toronto sera une destination pratique pour les voyageurs qui se rendent dans la plus grande ville du Canada, ainsi que pour les autres villes canadiennes qui ont des vols de correspondance à Toronto."

Les voyageurs à destination de Toronto apprécieront le fait que le Porter atterrit en plein centre-ville à l'aéroport Billy Bishop. Pittsburgh a ainsi accès à la ville comme jamais auparavant, puisque les quartiers des affaires et des spectacles se trouvent à seulement 2,5 kilomètres ou 1,5 mille du terminal.

L'aéroport aménagé sur les îles de Toronto est maintenant plus accessible grâce à un nouveau tunnel piétonnier ouvert récemment. Ce tunnel relie l'aéroport à la terre ferme en environ six minutes, permettant aux passagers de sauver du temps précieux. Le service de traversier est en place pour permettre l'accès des véhicules et comme passage secondaire pour les piétons.

Porter offrira deux vols aller-retour quotidiens par semaine à partir de Toronto, soit à 8 h 25 et à 15 h 05. Les vols de retour partiront de Pittsburgh à 10 h 05 et à 16 h 45. Le service de fin de semaine comprend un vol aller-retour le samedi et deux vols le dimanche. Des vols de correspondance à Toronto offrent un service aérien vers de nombreuses autres villes canadiennes desservies par Porter. L'horaire complet est disponible sur www.flyporter.com.

Des forfaits vacances Évasions Porter seront disponibles sur www.porterescapes.com au cours des prochaines semaines.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, North Bay, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles), Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach et de Charleston (en Caroline du Sud), de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/18/11G054599/Images/100404_PORTER_209-737403291114.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/18/11G054599/Images/02069_PORT_ADV_CS_Shot_02_02_031_B-1322813598521.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/9/18/11G054599/Images/Porter_image_plane_and_skyline-1328450904261.jpg