SOURCE: Porter Airlines

Porter Airlines Inc.

25 juin 2015 12h00 HE

Porter Airlines offrira un nouveau service à Pittsburgh

TORONTO, ON--(Marketwired - 25 juin 2015) - Porter Airlines desservira Pittsburgh cet automne et cette ville deviendra la 22e destination du transporteur.

À compter du 21 septembre 2015, la compagnie offrira jusqu'à deux vols aller-retour par jour entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et l'aéroport international de Pittsburgh. L'horaire des vols comprend deux départs les jours de semaine, soit à 8 h 25 et à 15 h 5 à partir de Toronto ainsi qu'à 10 h 5 et à 16 h 45 à partir de Pittsburgh. Un horaire détaillé est affiché sur le site www.flyporter.com et il est déjà possible de réserver des vols.

" L'expérience client exceptionnelle et les tarifs concurrentiels de Porter seront de grands avantages pour les voyageurs de Pittsburgh, a dit Robert Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. Notre objectif est d'offrir à plus de Canadiens l'occasion de se rendre à Pittsburgh, et de fournir aux résidents de Pittsburgh une nouvelle façon de découvrir ou de redécouvrir le Canada. "

Le chef de l'exécutif du comté d'Allegheny, Rich Fitzgerald, a applaudi cette annonce puisque Toronto s'ajoutera à la liste croissante des destinations sans escale offertes à partir de l'aéroport international de Pittsburgh.

" Avec cette annonce de Porter Airlines, notre aéroport dessert maintenant 50 destinations sans escale et six destinations internationales, a expliqué M. Fitzgerald. Nous sommes ravis que le transporteur reconnaisse l'importance du marché de Pittsburgh, et son économie en plein essor. "

Au cours des 12 derniers mois, Porter est le quatrième transporteur aérien à annoncer l'exploitation de vols à l'aéroport international de Pittsburgh.

Selon Christina Cassotis, présidente et chef de la direction de l'administration aéroportuaire du comté d'Allegheny, " l'aéroport du centre-ville de Toronto offre des liaisons rapides et efficaces vers d'autres marchés clés au Canada, des marchés qui sont importants pour de nombreuses entreprises et voyageurs d'agrément dans notre région ".

La base d'exploitation de Porter à l'aéroport Billy Bishop de Toronto est reconnue pour sa commodité et sa proximité du centre-ville de Toronto, et se trouve à seulement 2,5 km, ou 1,5 mille, du cœur des quartiers des affaires et des spectacles. Porter assure une expérience supérieure en offrant gracieusement à tous les passagers des sièges en cuir, de la bière ou du vin durant les vols et l'accès à un salon dans les aéroports. Grâce à son approche " Raffinée sur toute la ligne ", Porter a remporté le prix Skytrax World Airline de la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord deux ans de suite.

Pittsburgh figure sur la liste des 15 villes les plus agréables à vivre aux États-Unis qui est établie par les magazines Forbes et The Economist. Elle est reconnue pour ses panoramas et il s'agit de la ville qui compte le plus grand nombre de ponts aux États-Unis.

Les premiers vols aller-retour à partir de Toronto sont offerts à 321 $ CA et ceux au départ de Pittsburgh à partir de 286 $ US, tous frais et taxes compris. Les prix des vols de correspondance sont disponibles en ligne.

Avec l'ajout de ce nouvel itinéraire, Porter continue de montrer son engagement à assurer sa croissance et à desservir de nouveaux marchés partout au Canada et aux États-Unis.

Des forfaits vacances Évasions Porter seront disponibles sur www.porterescapes.com au cours des prochaines semaines.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes selon le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles), Pittsburgh (PIT), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach et de Charleston (en Caroline du Sud) ainsi que de Burlington (au Vermont). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/25/11G045901/Images/Images_Aircraft_AirToAir_1-936087080740.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/25/11G045901/Images/PorterQ400airshot-262944027646.jpg