SOURCE: Porter Airlines

19 déc. 2015 13h38 HE

Porter dit au revoir à l'hiver et effectue son premier vol à destination d'Orlando-Melbourne

TORONTO, ON--(Marketwired - 19 décembre 2015) - Porter Airlines atterrit en Floride et marque ainsi le premier jour de son service hebdomadaire saisonnier qui sera en place jusqu'au 30 avril 2016. Toutes les places ont trouvé preneur à bord de ce vol sans escale depuis l'aéroport Billy Bishop de Toronto à destination de l'aéroport international Orlando-Melbourne (MLB).

" À compter d'aujourd'hui, Orlando-Melbourne est notre destination la plus méridionale. C'est une liaison pratique entre le centre-ville de Toronto et une région de la Floride qui, avant aujourd'hui, n'était pas desservie par un service aérien international ", a dit Robert Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines.

Porter est reconnue pour offrir une expérience passager supérieure en proposant notamment des sièges en cuir, de la bière et du vin offerts gratuitement durant les vols, et l'accès à un salon dans les aéroports. Grâce à son approche " Raffinée sur toute la ligne ", Porter a remporté le prix Skytrax World Airline de la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord deux ans de suite, et elle figure parmi les 20 meilleures sociétés aériennes internationales au monde selon le magazine Condé Nast Traveler.

" L'aéroport international Orlando-Melbourne est fier et honoré d'être le port d'entrée sur le marché de la Floride pour Porter Airlines. Nous sommes l'aéroport en bord de mer qui offre le meilleur de la Floride. MLB est l'aéroport le plus proche des plages, des croisières et du plaisir. Nous sommes heureux de pouvoir mettre en valeur la commodité de notre aéroport, sa personnalité maritime et ses installations douanières. Ceci n'est que le début ", a dit Greg Donovan, directeur d'aéroport agréé et directeur général, Aéroport international Orlando-Melbourne (MLB).

L'aéroport Orlando-Melbourne se trouve sur la côte de l'Atlantique de la Floride, surnommée " côte de l'Espace " à cause du Centre spatial Kennedy de la NASA. Pour les passagers au départ ou à l'arrivée d'une croisière, les installations de calibre mondial de Port Canaveral, tout près, offrent plus d'activités de loisir que tout autre port en eau profonde en Floride. L'endroit propose ce qu'il y a de mieux en matière d'art, de culture, de restaurants et de magasinage dans un cadre enchanteur avec ses 116 km de plages de sable chaud et son climat subtropical. Plus besoin d'attendre l'été pour jouer au golf, pêcher, nager ou faire du camping; vous pouvez pratiquer ces activités à l'année à Orlando-Melbourne.

Évasions Porter offre une gamme de forfaits dans la région d'Orlando-Melbourne qui comprennent le vol, l'hébergement et les attractions. Profitez de la commodité d'acheter d'un seul coup, au même endroit des laissez-passer pour Legoland, Orlando Eye et Wild Florida. Nous offrons des forfaits de sept jours (sept nuits en occupation double) à partir de 1 150 $ par personne à l'hôtel Hilton Cocoa Beach avec un départ le 23 janvier. Pour voir d'autres dates et forfaits, rendez-vous sur www.porterescapes.com.

" Il n'y a plus de secret. Nos plages étincelantes, nos levers de soleil sur l'Atlantique à couper le souffle, nos douces brises tropicales et notre mode de vie décontracté plaisent depuis longtemps aux Canadiens. Grâce à Porter Airlines, ils peuvent désormais s'envoler sans escale vers nos plages et nos attractions et, entre autres, pratiquer une variété de sports aquatiques et la pêche ou voir s'élancer des fusées dans notre port spatial. Notre secteur du tourisme d'accueil est prêt et impatient de servir toujours plus de visiteurs canadiens", a dit Eric Garvey, directeur général, Space Coast Office of Tourism.

Les vols de Porter partent de l'aéroport Billy Bishop de Toronto, situé au cœur du centre-ville de Toronto. Cet emplacement commode est désormais accessible par un tunnel piétonnier qui relie l'aéroport à la ville en six minutes à peine. Cette liaison servira également comme nouvelle solution de rechange pour les nombreux Canadiens qui vivent dans la région d'Orlando-Melbourne et qui veulent rentrer au pays.

Les prix de lancement commencent à 443 $ CA pour un vol aller-retour. Porter offre un vol aller-retour par semaine, le samedi, avec départ de Toronto à 10 h 20, et retour depuis Orlando-Melbourne à 14 h 25. À Toronto, les voyageurs peuvent prendre des vols de correspondance vers plusieurs autres villes canadiennes desservies par Porter. Vous trouverez plus d'information et les horaires complets à l'adresse www.flyporter.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoilesMD dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle est classée meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Timmins, North Bay, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (Québec), de Myrtle Beach (Caroline du Sud), de Burlington (Vermont) et d'Orlando-Melbourne (Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions. 

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/12/18/11G076381/Images/Porter_image_plane_and_skyline-1328450904261.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/12/18/11G076381/Images/02069_PORT_ADV_CS_Shot_03_07_009_C-232787706374.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/12/18/11G076381/Images/02069_PORT_ADV_CS_Shot_02_02_031_B-1322813598521.jpg