SOURCE: Porter Airlines

Porter Airlines

26 juil. 2016 15h05 HE

Porter franchit le cap du million de voyageurs sur son trajet de Thunder Bay et ajoute un sixième vol

TORONTO, ON--(Marketwired - 26 juillet 2016) - En réponse à la demande des passagers, Porter Airlines augmente le nombre de ses vols entre Thunder Bay et l'aéroport Billy Bishop de Toronto à six vols aller-retour par jour, à compter du 6 septembre 2016. Trois vols directs seront offerts de Thunder Bay à destination d'Ottawa et de Montréal, après une brève escale à Toronto. Les passagers n'auront plus à sortir de l'avion à Toronto pour prendre un autre avion, ce qui permet de réduire considérablement la durée du voyage, parfois jusqu'à 2 heures.

Thunder Bay était la destination initiale desservie par Porter dans le nord de l'Ontario et elle continue d'attirer de nouveaux passagers.

"Depuis le lancement de notre service aérien à Thunder Bay en 2009, les passagers ont continué d'apprécier notre horaire pratique et nos tarifs abordables", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Le vol aller-retour additionnel offre encore plus de choix et de simplicité aux voyageurs."

En plus du vol additionnel, Porter célèbre son millionième passager sur le trajet de Thunder Bay. Aujourd'hui, pour souligner cette étape majeure, le millionième passager qui partira de Thunder Bay sur le vol 634 à 14 h 05 recevra une paire de billets aller-retour pour toute destination desservie par Porter.

"Nous avons beaucoup de loyaux passagers à Thunder Bay, ainsi que de nouveaux qui font l'essai de Porter chaque jour", ajoute M. Deluce. "Toute notre équipe est reconnaissante pour chacun des 1 million de voyages que les gens ont choisi de faire avec nous et nous sommes engagés à leur offrir le service auquel ils s'attendent de nous."

"Porter a joué un rôle majeur pour relier Thunder Bay au centre-ville de Toronto et à certaines destinations au Canada et aux États-Unis", a déclaré Ed Schmidtke, président et chef de la direction de l'Administration aéroportuaire de Thunder Bay. "Grâce à l'aide de Porter, Thunder Bay est mieux reliée aux entreprises, à la culture, aux plaisirs des vacances et à la famille."

Porter continue de se démarquer de la concurrence en mettant l'accent sur le service en général et en offrant gratuitement des commodités, comme l'accès au salon des passagers, le wi-fi, la bière, le vin et des collations pour tous les passagers. Sa base à l'aéroport Billy Bishop de Toronto est un des aéroports urbains les plus pratiques au monde. Porter est la seule compagnie aérienne basée à l'aéroport Billy Bishop qui offre des vols à destination de Thunder Bay. Des vols de correspondance à Billy Bishop sont également très en demande pour atteindre de nombreuses autres destinations desservies par Porter.

Pour consulter l'horaire complet, allez à www.flyporter.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, North Bay, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Stephenville, de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/7/26/11G108055/Images/IMG_2475-3215d3d5f095aa6bb3126e3d1c072c05.JPG
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/7/26/11G108055/Images/IMG_2484-df5a095dc3f6b7d1a4be9582c05df1ba.JPG
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/7/26/11G108055/Images/IMG_2479-aa121819cef0a21d93435dfe04a607c9.JPG