SOURCE: Porter Airlines

17 févr. 2015 15h00 HE

Porter termine le déploiement de 31 destinations dans le cadre de son entente intercompagnies avec JetBlue

Les correspondances à Boston et à Toronto offrent de nouvelles destinations aux passagers

TORONTO, ON--(Marketwired - 17 février 2015) - Dans cette première vague, 31 destinations sont maintenant accessibles dans le cadre de l'entente intercompagnies conclue entre Porter Airlines de Toronto et JetBlue Airways de New York. Les passagers peuvent réserver leurs vols directement sur le site Web de Porter, à www.flyporter.com.

Porter et JetBlue ont annoncé leur partenariat en octobre et les trajets se sont ajoutés progressivement depuis ce temps. Étant donné que les deux transporteurs accordent beaucoup d'attention au client et offrent des produits et services novateurs, cette collaboration semble tout à fait naturelle.

"Cette association entre Porter et JetBlue a ouvert plus de destinations intéressantes à nos passagers à partir de notre plaque tournante pratique au centre-ville de Toronto", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Jusqu'à maintenant, la réponse a été extrêmement positive et nous sommes convaincus que la popularité de ce partenariat ne fera qu'augmenter en 2015." 

Les passagers de Porter accèdent aux destinations offertes par JetBlue par l'entremise de l'aéroport international Logan de Boston, que Porter dessert jusqu'à huit fois par jour à partir de l'aéroport Billy Bishop de Toronto, offrant ainsi beaucoup de possibilités de correspondance pratiques tout au long de la journée. D'autres vols de correspondance sont également accessibles à l'extérieur de Toronto.

Long Beach (Californie), la Nouvelle-Orléans, Nantucket et Portland (Oregon) sont les plus récents ajouts à ces nouvelles destinations. Aux États-Unis, les nouveaux itinéraires comprennent également plusieurs destinations sur la côte ouest, comme Los Angeles et San Diego; sur la côte est, dont Raleigh/Durham et Philadelphie; et dans le sud-est, comme Tampa et Jacksonville.

Les Caraïbes sont également accessibles pour les voyageurs qui recherchent le soleil, avec des vols vers Aruba, Cancún, Nassau et Punta Cana.

D'autres villes seront ajoutées en 2015 à mesure que les deux transporteurs annonceront de nouveaux trajets. Pour obtenir la liste complète des destinations offertes, allez sur le site Web de Porter.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto (centre-ville), Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Washington-Dulle, et elle offre des vols saisonniers à destination de Stephenville, Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/17/11G033364/Images/porter_Web_Flyporter_Pages_JetBlue_Map_720_Round7_-650016576923.jpg