Post Foods Canada Inc.

Ligue canadienne de hockey

Ligue canadienne de hockey

29 oct. 2012 12h30 HE

Post Foods et la LCH font équipe pour amener les jeunes héros du hockey au petit déjeuner

La promotion des cartes de gardiens vous offre aussi la chance de participer à un concours entourant la Coupe Memorial MasterCard

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 29 oct. 2012) - Post Foods Canada et la Ligue canadienne de hockey (LCH) annoncent une promotion qui réunira les gardiens étoiles du hockey junior au petit déjeuner partout au pays. Les partisans de la Western Hockey League (WHL), de la Ligue de hockey de l'Ontario (LHO) et de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) peuvent collectionner jusqu'à 24 cartes à l'effigie de gardiens et 12 gardiens figurant sur le devant de l'emballage dans le cadre de la Série de cartes gardien de la LCH de collection exclusive de Post lorsqu'ils achètent des boîtes de céréales Post de format familial spécialement marquées. Quatre cartes et un devant d'emballage sont offerts par boîte de céréales spécialement marquée participante, notamment Shreddies, Shreddies au miel, Sugar Crisp, Alpha-Bits et Honeycomb, jusqu'à l'épuisement des stocks. De plus, les consommateurs peuvent participer à un concours pour courir la chance de gagner un voyage pour quatre pour assister au tournoi de la Coupe Memorial 2013 !

« Avec 52 équipes canadiennes et plus de huit millions de partisans, nous reconnaissons l'immense popularité et l'importance du hockey junior pour les Canadiens », a déclaré Jennifer Dumoulin, directrice du marketing, Post Foods Canada. « C'est avec enthousiasme que nous nous associons à la LCH et à ses trois ligues pour offrir une collection dont les amateurs de tous les âges peuvent profiter. »

« Tout comme la famille de céréales de Post Food, les équipes de la LCH sont tellement intégrées à la collectivité canadienne », a ajouté le président de la LCH, David Branch. « Cette promotion unique nous offre une autre plateforme pour présenter aux partisans de tout le pays nos athlètes en puissance et étoiles montantes de la LCH. »

La LCH et ses équipes membres jouissent d'une popularité sans égal dans le sport professionnel au Canada. Chaque année, plus de partisans participent aux matches de la WHL, de la LHO et de la LHJMQ qu'à ceux de toutes les équipes canadiennes de la LCH, de la LCF et de la LMB réunies !

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la promotion et pour savoir comment vous inscrire au concours offrant la chance de participer au tournoi de la Coupe Memorial 2013, rendez-vous à l'adresse Facebook.com/Shreddies.

À propos de Post Foods Canada Inc. :

Post Foods Canada Inc. fabrique des céréales prêtes à consommer reconnues, notamment les Shreddies, les Honeycomb, les Sugar Crisp, les Alpha-Bits, les Shredded Wheat, les Great Grains, les Bouchées d'avoine au miel, et autres céréales au goût alléchant. Pour en savoir plus, consultez le site www.postfoods.ca.

Au sujet de la Ligue canadienne de hockey :

La Ligue canadienne de hockey est la plus importante ligue d'entraînement de hockey au monde; elle compte 52 équipes canadiennes et huit équipes américaines membres de la Ligue de hockey de l'Ontario (LHO), de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et de la Western Hockey League. Les joueurs de la LCH affichent un taux de diplomation plus élevé que la moyenne canadienne. La LCH fournit plus de joueurs à la Ligue nationale de hockey que toute autre ligne. La saison dernière, 722 diplômés ont fréquenté des établissements postsecondaires grâce à des bourses d'études reçues des équipes de la LCH.

Renseignements