POSTES CANADA

POSTES CANADA

18 déc. 2008 15h25 HE

Postes Canada : Expédiez vos lettres au père Noël dès maintenant!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 déc. 2008) - Le père Noël aimerait rappeler aux enfants d'un bout à l'autre du pays qu'ils doivent expédier leurs lettres dès maintenant s'ils veulent obtenir une réponse avant le 25 décembre! " Comme vous vous en doutez sans doute, le pôle Nord est un endroit très occupé ces jours-ci, a déclaré le père Noël. Nous aimons bien lire et répondre à chaque lettre que nous recevons. C'est pourquoi nous tenons à rappeler aux enfants qu'il est essentiel de les déposer à la poste dès maintenant. Je veux pouvoir répondre au plus grand nombre de lettres possible avant la grande journée."

Chaque année, quelque 11 000 bénévoles de Postes Canada aident au père Noël à répondre au million de lettres et plus ainsi que les 45 000 courriels qu'il reçoit. Cependant, pour que le père Noël puisse répondre à toutes les lettres qui lui sont destinées à temps, il est essentiel qu'elles soient déposées avant demain, le 19 décembre.

"Grâce à cette livraison spéciale de Postes Canada au pôle Nord, nous avons pleinement confiance que nous serons en mesure de lire les lettres et de répondre à chacune d'entre elles avant Noël, pourvu que les enfants les mettent au courrier d'ici demain."

Les enfants et leurs parents peuvent également se rendre au site Web www.postescanada.ca/lecoinduperenoel. De ce site, ils peuvent télécharger une Webémission du père Noël, un message du père Noël, jouer à des jeux et découvrir des activités des Fêtes amusantes destinées aux enfants.

Renseignements